begin process at 2012 05 30 10:01:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

TMemo C++ Builder 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TMemo C++ Builder 6

lundi 19 février 2007 à 15:30:09 | TMemo C++ Builder 6

Johanboy

Salut à tous.

Je programme actuellement un petit terminal série mais j'ai un problème qui se pose.
J'affiche les caractères reçus dans un Memo avec un assenceur, mais voilà, je ne vois pas comment faire pour ajouter des caractères dans ce Memo sans passer par Memo->Texte+="nouveau text".
Car dans ce cas précis, c'est très lent, et en plus l'affichage pointe vers le début du Memo et donc je dois sans cesse le forcer à afficher la fin du Memo... Ce qui est du plus mauvais effet...

Il y a bien une méthode pour ajouter des lignes mais ça ne me convient pas...
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème?

WindowRx->Text += RxBuff;                                        // ajouter du texte au mémo
WindowRx->SelStart = (WindowRx->Text.Length());   // mettre le pointeur à la fin du mémo
WindowRx->Perform(EM_SCROLLCARET,0,0);       // mettre le pointeur à la fin du mémo

Johanboy
lundi 19 février 2007 à 16:08:44 | Re : TMemo C++ Builder 6

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
En direct API:
EM_SETSEL
EM_REPLACESEL
En Borlanderie aucune idée.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fin, text, ajouter, memo, tmemo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet TMemo C++ Builder 6 [ par Johanboy ] Salut à tous. Je programme actuellement un petit terminal série mais j'ai un problème qui se pose.J'affiche les caractères reçus dans un Memo avec u listbox et checkbox [ par contra69005 ] bonjour , es ce que quelqu'un pourra maider svp, voila mon probleme :jai créer une listbox1 dans un userform1 avec un rowsource ("A75 : B176"), quand TMemo -> comment ajouter du texte (Builder C++ 6) [ par franckies ] Salut à tous !Voila je suis sous Builder, et je veux ecrire des caractères que je recupère d'un tableau (préalablement initialisé) dans un champs Memo Ajouter des bit a la fin d'un fichier [ par sebastienmz ] BOnjourje suis en train de faire un peut comme des achive zip mais dans mon format et jaimerais savoire comme ajouter des octets a la fin d'un fichier Recursivités [ par darkwhite ] Salut a tous, Je viens de commencer mon initiation au fonction recursives mais il y a une chose qui m'echape dans ce code simple void debut_fin(int nb getpixel [ par nicolovitch ] bonjour à tous, voici mon probleme, j'ai regardé sur la msdn de microsoft pour l'utilisation de la fonction Getpixel, mais l'exemple qu'il donne ne fo fin execution [ par anthony65 ] j'ai fais un programme console  c++ avec visual studio.net 2005 et des que je l'execute a la fin de l'execution il sort, ne me laissant pas voir le re comment acceder à la proprité dun zone Text [ par hissou ] je veux savoir comment rondre un zone text visible ou enable à partir de code .Merci Creation d'un mini Shell [ par halima ] Bonjour! Je dois ecrire un programme en C (mini_shell) qui se comporte comme un Shell.Ce programme doit donner le repertoire courant (getcwd(3)) suivi Impossible ouvrir fichier en C [ par fredsor ] Bonjour,Je dois développer une appli en C sous eMbedded Visual C++J'essaye betement d'ouvrir un fichier txt avec la fonction fopen(), mais il passe to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales