begin process at 2010 02 10 10:03:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

TListBox et TUpDown

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TListBox et TUpDown

mercredi 12 mai 2004 à 09:47:35 | TListBox et TUpDown

tanguy_laverdure

Bonjour

Sous C++ Builder, je voudrais faire une TListBox dont les elements a l'interieur seraient ordonnes par l'utilisateur au moyen d'un TUpDown (fleche haut bas). Lorsque l'utilisateur selection une ligne de TListBox s'il appui sur la fleche haut la selection monte d'un cran, et descend lorsqu'il appui sur la fleche du bas

Comment faire ?

Merci

Cette discussion est classée dans : utilisateur, haut, fleche, tlistbox, tupdown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combinaison ALT+fleche haut sous linux [ par homer242 ] salut,j'ai un petit soucis. je voudrais que lorsqu'un utlisateur appuis simultanément sur ALT+fleche haut, le programme revient en arrière (avec un go Haut bas [ par ranouf ] je presente l'affaire g un menu :[ ] menu 1[ ] menu 2[x]menu 3[ ] menu 4mon but c que lorsque que j'appuie sur la touche fleche haut le x monte et des Code fleche [ par ranouf ] deja allez voir la source que g mise :http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1484ensuite compiler le prog, vous verrez que la touche haut renvoie : Trapèzes et intégrales [ par Pallas4 ] Voila je doit faire un programme calculant une intégrale par la méthode des trapèzes, plus précisément celle de Romberg. Et il faudrai qu'au lancement Problème d'IHM [ par FLOX ] Bonjour à tous,Je vais construire 2 classes (avec C++ Builder) qui aurons pour fonctions de représenter deux écrans. La première représentera un écran Écriture/lecture dans un fichier [ par SneakGuy ] Alors voila... J'ai chercher partout mais je n'ai toujours pas trouver de solution à mon probleme...Je veux me faire un petit programme (pour apprendr [Linux] ajout utilisateur et son répertoire : PAM ? [ par Vinsou ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire une petite appli pour gérer la création de comptes pour un service d'hébergement web sur serveur mutualisé. E En haut a gauche [ par Magicking ] Regardez en haut a gauche que voit-on le logo cppfrance mais en regardant + attentivement derriere on voit du Visual Basic...Et je vois po le rapport Gros prob, help me !!! [ par sebastienbro ] Voilà, j'aimerai récupérer le texte entrer par l'utilisateur, mais pas dans mon application, mais dans une autre. Par exemple, mon appli est cachée es UserInfo ??? [ par stephbb75 ] Je doit récupérer les privilèges utilisateur ( groupe utilisateur, administrateur, ...) de la session en cours sous Win2000 qu'elle soit en local ou s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales