begin process at 2012 05 30 10:01:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

tkgate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tkgate

lundi 23 octobre 2006 à 16:09:14 | tkgate

sy3ns

j'arrive pas a installer tkgate

tkgate-1.8.6]$ ./configure
C compiler: gcc
Auto-configuring language to 'en' (LANG=fr_FR).
Tcl/Tk Version: 8.4
Configuring for Western language support.
Tcl script files found in: /usr/lib/tcl8.4
Tk script files found in: /usr/lib/tk8.4
which: no bison in (/usr/bin:/bin:/usr/bin:/usr/local/bin:/usr/X11R6/bin/:/usr/games:/home/sy3ns/bin:.)
yacc found
which: no flex in (/usr/bin:/bin:/usr/bin:/usr/local/bin:/usr/X11R6/bin/:/usr/games:/home/sy3ns/bin:.)
which: no lex in (/usr/bin:/bin:/usr/bin:/usr/local/bin:/usr/X11R6/bin/:/usr/games:/home/sy3ns/bin:.)

ERROR: Can't find flex or lex!

tkgate-1.8.6]$

lundi 23 octobre 2006 à 16:35:53 | Re : tkgate

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ba install flex ou lex

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
lundi 23 octobre 2006 à 16:50:24 | Re : tkgate
lundi 23 octobre 2006 à 17:12:49 | Re : tkgate

Twinuts

Salut,

ça dépend si tu as une debian tu fais
#apt-get install flex
et tu utilise la même pour tc/tk....

si tu as une gentoo tu fais
#emerge -av flex
et tu utilise la même pour tc/tk....

si tu as une autre distrib tu passes par son gestionnaire de paquets mais tu ne fais pas de compilation à l'arrache sans réellement savoir ce que tu fais et pourquoi tu le fais sinon la seule chose que tu risque de faire est de casser ton système.....

après si tu désir vraiment jouer les warriors utilise l'option 'prefixe' à configure
exemple :
./configure --prefixe=/opt/tkgatet
ainsi tout les fichiers iront  dans le répertoire /opt/tkgatet ce qui est plus simple pour le désintaller .... après pour les paths et le ld il te suffit de les rajouter dans les variables d'environements soit dans ~/.bashrc pour tous les utilisateurs, soit dans /etc/profile (en fin de fichier pour ne pas polluer le reste)

exemple pour path (ici j'admet qu'il y ai le répertoire /opt/tkgatet/bin)

export PATH=$PATH:/opt/tkgatet/bin

WORA
lundi 23 octobre 2006 à 17:36:27 | Re : tkgate

sy3ns

.jai essayer sa pui il me dize commande not found /configure --prefixe=/opt/tkgatet jai mandriva jai essayé rpm -ivh flex sa marche pas
lundi 23 octobre 2006 à 17:38:04 | Re : tkgate

sy3ns

et jai installer plein de truc pr essayer de faire fonction tous sa rien a faire je sui triste
lundi 23 octobre 2006 à 17:38:35 | Re : tkgate

sy3ns

fo que jinstlla lex bison et la biblio motif(lesstif) osi
lundi 23 octobre 2006 à 17:59:39 | Re : tkgate

Twinuts

Salut,

connais pas trop mandrake mais il me semble qu'il y à un gestionnaire de paquets assez bien fais dessus avec gestion des dépendances histoire déviter aux gens de se prendre la tete avec lors d'une installation........

WORA
mercredi 25 octobre 2006 à 00:33:17 | Re : tkgate

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Twinuts > en double cliquant sur setup.exe ???
bon ok je sors...

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 25 octobre 2006 à 00:49:38 | Re : tkgate

Twinuts

salut,

lol, ouep limite tu peux le faire mais faut installer wine avant

WORA

Cette discussion est classée dans : in, bin, usr, tkgate, found

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSTALLER DDD et tkgate [ par sy3ns ] bonnjour, jessaye d'installer ddd(un deboggueur) graphique ainsi que tkgate[OS; LINUX] je precise lol j'ai des erreurs lors de l'installation qq'un p [clos] Affectation des objets a des conteneurs [ par mlahbib ] Bonsoir j'ai écrit mon programme sous IBM ILOG CPLEX Optimization Studio qui affecte a un nombre minimum de conteneur un ensemble donnée d'objet dont Configurer eclipse pour intégrer une requête shell au makefile [ par HSylvio ] Bonjour, je démarre tout juste le développement d'un petit logiciel qui aura besoin d'utiliser des fonctions d'un autre programme (Mapnik). Le fichi 'VariantTimeToSystemTime' was not declared in this scope [ par marioumette ] Bonjour a tous, La fonction " VariantTimeToSystemTime " , qui permet de convertir la représentation variante de temps au temps du système, n'admet pa LNK2005 error, * already difined in *.obj [ par NotoDavid ] Bonjour, Je n'arrive à compiler un projet C (VS2010, W7). Il y a un problème pendant la phase de link. Voici une version simplifiée du code en quatr Coloration de graphes [ par marwa5 ] Bonsoir Je fais ma mémoire de recherche concernant le problème de coloration de graphe. Pour se faire, j'utilise l'algorithme gnétique, mais je me su Ajout dans un arbre et problème de pointeurs [ par nikoland ] [code] #include #include typedef <span c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales