begin process at 2012 05 30 10:01:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Titre des CPropertyPage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Titre des CPropertyPage

jeudi 24 juillet 2003 à 09:19:07 | Titre des CPropertyPage

garslouche

Bonjour,
j'ai une fenêtre à onglets (CPropertySheet) dont l'un des onglets concerne la langue du logiciel.
Je voudrais que si on change la langue en qu'on clique sur "Appliquer", la CPropertySheet s'adapte à la nouvelle langue.
Aucun problème en ce qui concerne les différents composants graphiques des CPropertyPage en revanche je n'arrive pas à changer le titre des CPropertyPage, c'est-à-dire le texte qui apparait dans les onglets.

Pourtant j'arrive à donner le bon titre aux onglets à leur chargement

J'utilise pour ça :

propertyPage->m_psp.dwFlags |= PSP_USETITLE;
titre = GetString(IDS_TITRE_ONGLET, langue);
propertyPage->m_psp.pszTitle = titre;

avant de faire

propertySheet->AddPage(propertyPage)

Mais si j'utilise cette manipulation après l'ajout de la page, ça ne marche plus.

J'ai même essyé de retirer la page et de la remettre mais ça n'est pas mieux.

Quelqu'un sait-il comment faire?

Merci
jeudi 24 juillet 2003 à 09:32:41 | Re : Titre des CPropertyPage

garslouche

En fait c'est bon...je viens de trouver....
il fallait utiliser GetTabCtrl qui retourne les onglets et utiliser GetItem et SetItem dessus...

Désolé pour le dérangement...
mercredi 5 juillet 2006 à 09:52:52 | Re : Titre des CPropertyPage

phantom_2005

Salut,

j'ai le meme probleme que toi, mais je ne m'en sors pas avec ta solution.

Je suis débutant, peux-tu m'aider ou me dire comment tu as fait?

Merci d'avance

--------------------------------------------------------------------------------
Phantom_2005

Cette discussion est classée dans : code, titre, onglets, langue, cpropertypage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C++][MFC] Problème avec les onglets [ par impress ] Bonjour, Après avoir parcouru différents forums et tutoriaux, j'ai réussi (enfin !) à créer des onglets de façon propre.Le problème, c'est que je n'ar Titre d'une colonne CListBox [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais changer le titre d'une colonne d'une CListBox.Pour cela je fais un GetColumn, je modifie la colonne, et je fais un SetColumn. En t CPropertyPage MFC [ par Helau ] Bonjour,J'ai un souci avec les PropertyPage.J'ai une application qui conteint environ 25 onglets. Ces onglets ont plusieurs propriétés communes. Je vo PING->explications [ par JCpp ] Je voudrais des explications sur le PING.Parement c'est plus compliqué ce que je pence, il y a : TTL ?Le PING ne comporte pas de PORTPeux ton lire le Mon code ne marche pô ! [ par xavier59 ] Mon code ne marche pas !Merci de m'aider !!!**************************************************# include # include int main(){ int tab[5]; int i; int t HELP Substring() et «entrée» [ par JCpp ] SalutJe programme en visual studio c#Je voudrai réparer la première lettre d'un mot, il y a sûrement une autre fonction queSubstring() car c'est vraim GetAsyncKeyState [ par sebleboss2002 ] Bon, c'est encore moi, ce coup-ci, j'ai trouvé (plus ou moins) comment faire ce que je voulais :#include #include <br langue OS & ressources [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous,je cherche à récupperer des chaines de caracteres en fonction de la langue de l'OS.Par exemple, je cherche à pouvoir afficher un "OUI/N Creation DLL avec OCX sans fenêtre de dialogue [ par reydau ] Bonjour,j'ai un petit problème que je n'arrive pour l'instant pasà résoudre car je doit mal m'y prendre.J'essaye de créer une MFC de type DLL en utili Idle - Hook - dll [ par Manson ] Bonjour,voila, j'ai trouve le code d'une dll permettant de savoirdepuis combien de temps le PC est inactif.Mais voila, elle a un probleme, quelque foi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales