begin process at 2012 05 30 10:00:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Titre d'une colonne CListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Titre d'une colonne CListBox

lundi 2 juin 2003 à 10:33:25 | Titre d'une colonne CListBox

garslouche

Bonjour,
je voudrais changer le titre d'une colonne d'une CListBox.
Pour cela je fais un GetColumn, je modifie la colonne, et je fais un SetColumn. En tous cas ça me paraissait logique:

LVCOLUMN col;
m_list->GetColumn(0, &col);
col.mask = LVCF_TEXT;
col.pszText = "titre";
col.cchTextMax = 6;
m_list->SetColumn(0, &col);

Ca marche mais ça provoque une erreur dans la fenêtre du debugger :
HEAP[tmp.exe]: Invalid allocation size - 99999998 (exceeded 7ffdefff)

D'ailleurs si je regarde la valeur retournée par SetColumn c'est 0...donc c'est censé ne pas avoir marché...

Quelqu'un a une idée ?

Merci
lundi 2 juin 2003 à 10:45:02 | Re : Titre d'une colonne CListBox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
une listbox n'a pas de titre de colonne, mets une listview.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> je voudrais changer le titre d'une colonne d'une CListBox.
> Pour cela je fais un GetColumn, je modifie la colonne, et je fais un SetColumn. En tous cas ça me paraissait logique:
>
>
LVCOLUMN col;
> m_list->GetColumn(0, &col);
> col.mask = LVCF_TEXT;
> col.pszText = "titre";
> col.cchTextMax = 6;
> m_list->SetColumn(0, &col);
>

>
> Ca marche mais ça provoque une erreur dans la fenêtre du debugger :
>
>

>
> D'ailleurs si je regarde la valeur retournée par SetColumn c'est 0...donc c'est censé ne pas avoir marché...
>
> Quelqu'un a une idée ?
>
> Merci
lundi 2 juin 2003 à 11:02:32 | Re : Titre d'une colonne CListBox

garslouche

Juste une fote deux frap...
je voulais dire une CListCtrl

Réponse au message :

> une listbox n'a pas de titre de colonne, mets une listview.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> > je voudrais changer le titre d'une colonne d'une CListBox.
> > Pour cela je fais un GetColumn, je modifie la colonne, et je fais un SetColumn. En tous cas ça me paraissait logique:
> >
> >
LVCOLUMN col;
> > m_list->GetColumn(0, &col);
> > col.mask = LVCF_TEXT;
> > col.pszText = "titre";
> > col.cchTextMax = 6;
> > m_list->SetColumn(0, &col);
> >

> >
> > Ca marche mais ça provoque une erreur dans la fenêtre du debugger :
> >
> >

> >
> > D'ailleurs si je regarde la valeur retournée par SetColumn c'est 0...donc c'est censé ne pas avoir marché...
> >
> > Quelqu'un a une idée ?
> >
> > Merci
>
mercredi 18 août 2004 à 18:57:20 | Re : Titre d'une colonne CListBox

gadafla

je n'arrive pas a recuperer un titre de colonne. Mais pour la remodifier en cours de route, je fais :

LVCOLUMN column;
column.mask = LVCF_TEXT;

column.pszText = "titre";
GetListCtrl().SetColumn(nColumn, &column);

PS: si tu veux juste affecter un nouveau titre independamment de l'ancien, nul ne sert de faire GetColumn().

[ I code therefore I am ]

Cette discussion est classée dans : code, colonne, col, titre, clistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

List control: évènement clique sur un titre de colonne [ par themaste ] Salut à tous!Voila, je suis sur un problème de sort list, avec des dates.J'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait (enfin je crois) MAIS...En fait, j Titre des CPropertyPage [ par garslouche ] Bonjour,j'ai une fenêtre à onglets (CPropertySheet) dont l'un des onglets concerne la langue du logiciel.Je voudrais que si on change la langue en qu' prob listview [ par flatou ] salut a tousj'ai un prob tt con avec une listview.Le prob est que je n'arrive pas a ajouter du texte dans les differentes colonnes. voici les bouts de dupliquer un dossier et ses sous dossiers [ par VTS_35 ] Bonjour, G un petit problème de gestion des répertoires sous windows avec VC++ 6Le truc en fait, C de lister les répertoires (ça C fait grace à une su Nom de fichier de sortie dynamique [ par saturne_1606 ] Bonjours a tous!Voila ma fonction :void creer_carnet_vide( ){ string nom_carnet; cout cin >&gt utilisation en C (ou C++) de (source C ou) DLL [ par wipeout ] Mon but est d'utiliser des fichiers C (avec .c et .h... bien sur!) dans mon application linux et windows. Je dispose d'une DLL compilé (par http://www Lecture dans un fichier [ par Vincentsoft ] Salut tout le monde,J'ai un petit problème. Je veux compter (en C) le nombre d'octet d'un fichier.J'ai écris cette fonction,int TailleFichier(char * problème pour récupérer une variable [ par arwenita ] Avec C++ Builder, je récupère une donnée et je veux l'afficher. Lorsque je le fais directement, ca marche :resultat->Lines->Text=cle1->Text.c_str();< probleme avec CreateFile [ par Roudy ] Je veux créer un fichier qui contiendra le path de tout les processus a killer mais le probleme c que mon fichier ne veux pas rajouter les ligne dans Auto Suppression d'un .exe [ par Xilofeon ] Bonjour je cherche une fonction pour ke le programme s'autodétruise. j'avais kelke idée mais en recherchant sur le forum je suis tombé sur un script i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales