begin process at 2012 05 30 10:00:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

la p'tite question pas méchante...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la p'tite question pas méchante...

jeudi 15 novembre 2001 à 16:15:51 | la p'tite question pas méchante...

cedcrow

bonjour à tous,

je souhaiterais réaliser une appli windows qui n'aurait pas un format de fenetre standard,
du style les applications multimédia de lecture de mp3 que l'ont peut rencontrer un peu partout
(avec du graphisme, des effets d'equalizer, et des formes rondes). Je souhaiterais juste savoir
dans quel sens orienter mes recherches pour savoir comment je peux réaliser cela
(ne me dites pas dans les newsgroups car j'arrive pas à trouver...).

Merci
vendredi 16 novembre 2001 à 10:48:00 | Re : la p'tite question pas méchante...

progman

www.winprog.otg, tu peux aussi télécharger le fichier help sur l'Api Win32 ! @+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour à tous,

je souhaiterais réaliser une appli windows qui n'aurait pas un format de fenetre standard,
du style les applications multimédia de lecture de mp3 que l'ont peut rencontrer un peu partout
(avec du graphisme, des effets d'equalizer, et des formes rondes). Je souhaiterais juste savoir
dans quel sens orienter mes recherches pour savoir comment je peux réaliser cela
(ne me dites pas dans les newsgroups car j'arrive pas à trouver...).

Merci

Cette discussion est classée dans : question, souhaiterais, réaliser, tite, méchante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tite question sur le polymorphisme [ par tibob51 ] Bonjour ma questio est simple:J'ai des classe B,C,D ect... qui dérive de A.Elle contienne toute une fonction F() sauf A.Je créé mes classe en utilisan Question bête stupide et méchante sous DOS [ par Warwick ] Je souhaiterais proposer une capture d'écran pour le source que j'ai mis sur le site, et en fait, j'aimerais savoir comment fait-on une capture d'écra Question sur EditBox [ par Kephren ] Pouet all !En fait voilà, je souhaite que lorsque qu'une Autocheckbox soit : cochée ou décochée, l'édit box de la même fenêtre soit avec l'option ES_R Question pour les CHAMPIONS [ par bily ] Vegeta :-)Bonjours, les colleguesvoila mon blame,je vourdais faire un Printscreen de l'ecranta l'aide d'un programme !ya t'il un executable dans windo QUESTION ya T IL UN AUTRE MOYEN EN RESEAU ? [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour envoyer un fichier par programme ??je programme en c++builder et j'utilise les socketsG 1 IDEE mais est ce la BONNE ?Li Debutant alors besoin d'info a question de base [ par brandon23 ] Salut tout le monde ,Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire Debutant alors besoin d'info a question de base [ par brandon23 ] Salut tout le monde ,Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire question sur la SAM [ par biscot19 ] Bonjour,je voudrais savoir où trouver des informations sur les fonctions c++ appertenant à samlib.dll ( toutes les fonctions commençant par Sam..... : Question assez technique [ par CalistX ] J'aimerais construire un programme qui gére la ram.Je m'explique :ce programme tournerait en tâche de fond, il faudrait qu'il vérifie les actions fait UNE QUESTION [ par Arkko ] une petite question . il y a t'il une difference au niveau du code entre VC++ et Borland C++ Builder ...... si oui ya til des convertisseur ???merci d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales