begin process at 2012 05 30 10:00:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

P'tit probleme d'affichage....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

P'tit probleme d'affichage....

jeudi 9 septembre 2004 à 11:53:58 | P'tit probleme d'affichage....

tottor

Bonjour !

Help me svp :

j'ai un program qui tournait avec openGl et glut avec Devc++ sous Win98

j'ai juste changé :

GL_SIMPLE par GL_DOUBLE

et :

gl_flush() par glutSwapBuffers()

Et maintenant je n'ai plus qu'une fenetre vide... (malheur !)

Merci d'avance.
jeudi 9 septembre 2004 à 16:15:26 | Re : P'tit probleme d'affichage....

tibur

Membre Club
c'est du simple ou du double buffer, ta fenetre ?
si c'est du double, il faut le glutSwapBuffers().

tib

Cette discussion est classée dans : probleme, affichage, gl, tit, orange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme affichage d'icones [ par moi1664 ] Bonjour je sui débutant en C et j'ai un probleme d'affichage dans une fenetre..Je commence la programmation API et je souhaite afficher une icone dans P'tit probleme avec le site il me semble [ par Stoomm ] Slt, en effet, quand on post un message et que l'on nous repond, on obtient un mail de : "visual basic code sources". Donc faudrais peut etre voir a Probleme de transparence [ par Sebaplus ] Salut, j'ai un problème avec la transparence: lorsque je regarde la face transparente à travers une face opaque, je la vois qu'en meme.Pourtant je des Affichage d'image [ par elinep ] Bonjour tout le monde!Voila mon probleme:Je me met a la programmation de l'API win32. J'essaye de faire un petit prog qui charge une image .bmp depuis probleme avec l'instance dans l'affichage d'un bitmap [ par Druith2 ] Bonjour, je suis nouveau dans la programmation windows, et pour le moment je fais davantage du bricolage de sources que de la prog... Et actuellement, Probleme affichage OpenGL [ par LudoBoOz ] Bonjour @ tousVoila je fais une appli où j'ai besoin d'avoir trois scenes OpenGl sur une même fenetre Windows. Pour cela, j'ai créé 3 frames dans lesq light opengl [ par methos69 ] bonjour,j'ai un probleme incomprehensible surement du a un truc tout con...J'ai redefini GL_LIGHT0 en une lumiere spot avec tout ce qu'il faut, mais affichage 3d [ par Arnaud16022 ] voici le probleme:Soit A un point défini par la ctruct Vecteur3d{float x,x,z;} de coordonées dans l'espace cartésien orienté orthonormé (A.x,A.y,A.z). OpenGL probleme avec gl.h et mingw32 [ par EricLeRouge ] J'ai cree un fichier simple en C, ou il y a juste la fonction main , et l'inclusion de gl.h.Lorsque je compile avec mingw32, il me sort 1 erreur :in f probleme d affichage [ par boulach ] je voudrais savoir coment allumer des pixels a partir d'un tableau de coordonnées x et y?queelle librairie?mercije suis novice alors essayer d'etre pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales