begin process at 2012 05 30 10:00:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

tit prob de tableaux!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tit prob de tableaux!!

jeudi 28 août 2003 à 11:12:54 | tit prob de tableaux!!

chris5874

bonjour,
je suis debutant,et j'aimerais savoir comment transferer des valeurs d'un tableau à un autre!
merci d'avance pour vos reponses!
@++
jeudi 28 août 2003 à 11:25:12 | Re : tit prob de tableaux!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
a[0] = b[0];
ou des pointeurs, c'est idem.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
> je suis debutant,et j'aimerais savoir comment transferer des valeurs d'un tableau à un autre!
> merci d'avance pour vos reponses!
> @++
jeudi 28 août 2003 à 11:32:14 | Re : tit prob de tableaux!!

chris5874

oki merci man ;)

Réponse au message :

> a[0] = b[0];
> ou des pointeurs, c'est idem.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour,
> > je suis debutant,et j'aimerais savoir comment transferer des valeurs d'un tableau à un autre!
> > merci d'avance pour vos reponses!
> > @++
>

Cette discussion est classée dans : tableaux, tit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

P'tit probleme avec le site il me semble [ par Stoomm ] Slt, en effet, quand on post un message et que l'on nous repond, on obtient un mail de : "visual basic code sources". Donc faudrais peut etre voir a un ti pb sur les tableaux [ par Julius Caesar ] On range dans un tableau 8 entiers générés aléatoirement par l'ordi. coment faire pour être sur que chaque nombre généré soit uniquen c'est à dire qu' Un p'tit défi en C ou C++ [ par ShArK ] La langue française impose un certain nombre de règles lors de la construction d'une phrase.On peut citer par exemple :- il faut un sujet et un verbe Division de deux tableaux d'entiers [ par BenHur ] Bonjour, j'ai deux tableaux d'entiers dont chaque indice contient un nombre de 0 à 9. Je dois faire des opérations mathématiques sur chacun de ces ind TABLEAUX SANS ESPACES [ par golum ] char tab[10];../../*je cherche un test pour savoir si un tableau libéré de ses espaces est vide ...*/if(trim(tab)!='') les tableaux et #define [ par cabarrus ] a quoi servent les tableaux [arrays] et l'instruction #define..rhumsek Comment faire des tableaux de chaines de caractères ? [ par ProGamer ] Je veux faire des tableaux de chaines de caractères I want to make arrays of strings, mais en utilisant seulement le type de base, char.J'ai essayé ce Comment faire des tableaux de chaines de caractères ? [ par ProGamer ] Je veux faire des tableaux de chaines de caractères I want to make arrays of strings, mais en utilisant seulement le type de base, char.J'ai essayé ce Pointeurs sur des tableaux de plusieurs dimensions [ par ProGamer ] J'ai besoin de faire des pointeurs sur ce genre de tableaux. Voici comment je m'y prends (et surtout, voici comment ça ne marche pas...):unsigned char je suis perdu avec les tableaux !! [ par djamine ] bonjour les programmeurs je suis débutant en C j'aimerais saisir les ages de 40 éleves d'un classe du mon lycée ( ils ont au moins 14 ans et au plus 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales