begin process at 2012 05 30 10:00:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Un p'tit défi en C ou C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un p'tit défi en C ou C++

mardi 8 janvier 2002 à 00:14:22 | Un p'tit défi en C ou C++

ShArK

La langue française impose un certain nombre de règles lors de la construction d'une phrase.
On peut citer par exemple :
- il faut un sujet et un verbe dans une phrase,
- une phrase se termine par ".", "?" ou "!",
- une interrogation demande l'inversion du sujet et du verbe,
- une négation utilise "ne...pas",
Exemples :
SUJET VERBE COMPLEMENT. --> CORRECT
SUJET VERBE ? --> INCORRECT
SUJET NE VERBE PAS --> CORRECT
SUJET COMPLEMENT --> INCORRECT

Essayez d'écrire un programme en C ou C++ permettant de lire séquentiellement, caractère par caractère, la structure d'une phrase et déterminant si elle est correctement construite (on ne prend en compte que les règles de base). Si tel n'est pas le cas, donner la position de la première erreur. Simplifier la situation en ramenant tous les symboles du langage à un seul caractère (exemple:SUJET=S,...)

Cette discussion est classée dans : caractère, sujet, tit, phrase, verbe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

P'tit probleme avec le site il me semble [ par Stoomm ] Slt, en effet, quand on post un message et que l'on nous repond, on obtient un mail de : "visual basic code sources". Donc faudrais peut etre voir a Hors sujet [ par Arnaud ] Voila, je trouve quand même que pour le logo du site vous auriez pu mettre en fond du C ou du C++ et pas du VB ... manipulation desformules logiques : URGENT [ par The_Legacy ] Bonjour, je suis en train de développer un petit programme qui permet d'évaluer des expression logiques telles que ((a et b) ou (c et (non d))).A part Limitation en nombre de caractère [ par st3phane ] Voila j'aimerais empecherc que l'utilisateur tape plius de 20 lettre j'avias penser a une boucle et getch et faire revenir au caractere d'avan si ca a Demande d'un caractère [ par JosueClement ] je déclare une variable de type char. Et je désire que lorsque l'utilisateur tape une lettre il n'ai pas besoin de taper sur ENTER après ( comme avec Ajouter chaine de caractère à une ComboBox SANS les MFC [ par JMGR ] Bon... Tout est dans le titre, non ? Le cast entier ------> Caractère EN C [ par golum ] comment caster un entier en caractere EN C ? Pbl : caract=(char) intres jusqu'a 127 tout marche bien mais apres!!!!!! à partir de la 2eme moitié dela rassembler deux chaînes de caractère!!! [ par yeager ] Bonjour je souhaiterai rassembler deux chaînes de caractère en une. Comment afficher le caractère %? [ par tormoj ] Salut tout le monde,je voudrais savoir comment vous faite pour afficher le caractère %?Ou bien comment convertir un caractère ASCII en CString?Merci a chaines de caractère [ par overfun ] salut à tous,voila mon probleme:j'ai fait un mini programme ( je suis debutant ) qui écrit des données dans un fichier mais le probleme c'est que je n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales