begin process at 2012 05 30 09:59:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

tiroir rs232 via port usb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tiroir rs232 via port usb

jeudi 28 février 2008 à 18:30:10 | tiroir rs232 via port usb

Mokhnache

Bonjour à tous,
Est ce que il y'a qulqu'un qui sait comment peut on ouvrir un tiroir caisse rs232 connecter à un ordinateur via un adaptateur USB
sachant que sous le  VB6 on doit précise le nom du com?
merci beaucoup

vendredi 29 février 2008 à 10:13:21 | Re : tiroir rs232 via port usb

DeAtHCrAsH

Salut,

Pourquoi ne le connectes tu pas directement au port RS232 plutot que de passer par un adaptateur ?
De la sorte tu trouveras bon nombre de source de ymca2003 sur ce site qui traite de la COM RS2322.

Shell
dimanche 2 mars 2008 à 11:28:52 | Re : tiroir rs232 via port usb

Mokhnache

Salut,
on reponse a ta question :  j'ai utilisé l'adptateur usb rs232 parceque sur mon ordinateur je possede
pas un port rs232 et j'ai q des ports USB????
merci d'avance 
Zoheir
dimanche 20 février 2011 à 14:41:46 | Re : tiroir rs232 via port usb

cheriflion

j'ai un probléme d'ouverture de tiroir caisse usb.
s.v.p Je veux savoir comment puis-je ouvrir avec commande cmd

Cette discussion est classée dans : port, usb, rs232, tiroir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RS232 en USB [ par sirdeneb ] Bonjour à tous, J'ai un programme en cpp qui communique avec une carte d'acquisition sur le port série. Or étant obligé de changer de PC qui lui n'a port rs232 [ par amouna saidi ] salut tout le monde j'ai construi une carte à microcontroleur avec un port rs232 je voudrais confiqurer le port rs232 c'est à dire le programmer po Communiquer avec un port USB en Linux [ par yasmin ] Salut @ tous Je developpe le driver d'un microcontrolleur sur linux et je voudrais savoir comment communiquer avec le port USB en C et sur linux. D'ap Communication avec un port USB [ par xYzFalcon ] Bonjour, Alors autant etre honnete je suis débutant en C (enfin j'ai quelques bases quand meme), et je voudrais réaliser un petit projet. Voila, je vo Communiquer avec un port USB [ par usbeck ] Bonjour, J'ai trouvé pas mal de code qui font toujours des choses un peu plus compliqué que ce que je cherche et j'aimerai trouvé le contraire ^^ . J changer de pilote [ par anthonycosson ] salut a tousje mexplique jai une douchette(lecteur codes  barres) branché sur le port usb , celle ci emule le clavier donc lorsque je veux faire un cr communication USB [ par anthonycosson ] tt dabord bonjours a tous !voici mon probleme,jaimerai lire sur un port usb les donnees envoyé par mon lecteur code barre , jai lu sur le forum que l' envoi de données par USB [ par dydyvos ] Bonjour,Je veux envoyer seulement un tableau de 21bits de mon PC à une carte électronique avec le port usb. J'aimerais connaitre un moyen simple pour parametrer un port usb [ par remus38 ] Bonjour,je suis en train de réaliser un programme afin de récupérer des données envoyer par un agenda relié en usb, et j'aimerais savoirquelques petit Communication matlab usb [ par yiori1 ] Bonjour tout le monde, mon probleme réside dans le fait que je veuille accéder directement au port usb sous matlab,or j'ai beau cherché partout dans l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales