begin process at 2010 02 10 01:13:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

XML

> 

tinyxml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tinyxml

mercredi 12 mars 2008 à 19:00:07 | tinyxml

sungour

boujours a tous

j'ai vraiment un grand probleme je suis entrain de programmer une application en c++ et j'ai besoin de manipuler un fichier xml
j'ai trouvé la biblitheque tinyxml
je l'ai telechargé mais le prob que je n'arrive pas à l'utiliser dans visual c++
j'aimerai bien que vous m'indiquez les etapes a suivre pour que visual detecte cette bibliothèque normalement
svp detailler car tous les doc que j'ai ne sont pas detaillé
et si jamais vous avez un lien spacifique ca serait le bien venu
s'il existe une autre bibliothèque m'indiquer la bibliotheque
svp reponse rapide j'en ai besoin svp
et merci bien d'avance

jeudi 13 mars 2008 à 14:17:07 | Re : tinyxml

buno

Salut,
Voici un petit lien sympa, qui explique comment débuter avec tinyXML

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

Cette discussion est classée dans : visual, bibliothèque, tinyxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur C2146 sous visual C++ [ par totoscill ] Bonjour, Je met au point un driver pour ma carte d'acquisition.Pour cela j'utilise une bibliothèque de national instrument "NIDAQ.H".Lorsque je compil Lier une bibliothèque sous Visual C++ [ par Lustuc ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne. J'ai besoin de GDI32 dans un projet en C sous VisualC++. Quelqu'un pourrait-il me dire comment lie lib vs 2008 [ par unionx ] bonjour sous visual studio 6 je peux creer ma .lib facilement grace au projet : File->New->Win32 Static Library maintenant j'ai changer mon compila extraire miniatures vista - visual C++ - classe abstraite - appel d'une fonction membre non static [ par michelscofield ] /*Bonjour à tous,J'ai quelques problèmes sur ce petit programme console pour vista, nottament au niveau de Programmation objet...Programme en console visual c++ port série [ par ahmed ch ] ahmedbonjour je développe une application sur visual c++ et j'aimerais récupérer une donnée numérique d'un capteur avec une communication série. pour Visual c++ sur clé usb [ par jb212121 ] Bonjour,J'aimerai savoir si il existe un moyen de mettre visual c++ sur clé usb Merci Générer fichier Word / Excel avec Visual C++ [ par NeOtaku ] Bonjour tout le monde !Je cherche désespérément depuis hier une méthode pour générer des fichiers .doc et .xls avec Visual C++ et le framework .NETJ'a utilisation de Visual C++ Express 2008 [ par ethan94 ] Bonjour :)En cours, je commence à apprendre le C++. Le logiciel de développement installé sur les PC est Visual C++ 6.0, qui d'après le fichier "A pro [VISUAL C++] alignement dans une textbox [ par higink ] Bonjour, ^^comme le dit assez bien le titre je travaille en visual C++ .J'ai une textbox multiligne , le texte s'affiche de droite à gauche mais je vo [Visual C++] resultat dans une textbox [ par higink ] Ma question doit vous paraitre débile mais je débute en visual C++,en fait je fait un calcul sur des int et je voudrais que mon resultat s'affiche dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales