begin process at 2012 05 30 14:00:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

tinyos-1.x

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tinyos-1.x

samedi 18 juin 2011 à 00:09:17 | tinyos-1.x

sab113

Bonsoir à tous,
voilà, je suis en préparation de mon mémoire sur le thème de l'étude des protocoles de routage dans les RCSF
j'ai installé le tinyos-1.x suivant se blog
http://www.5secondfuse.com/tinyos/install.html

le tinyviz marche très bien pour la simulation des capteurs et il a beaucoup d'exemples d'applications sur tinyos-1.x/apps avec un apperçu global sur le fonctionnement de ./build/pc/main.exe --help

j'ai pu ainsi récupéré beaucoup de traces c'est ce qui m'intéresses le plus dans mon projet comme export DBG=led, am, packet, route....

mais le seul Hic c'est que j'ai remarqué que dans certains dossier comme le dossier packet sur tinyos-1.x/tools/java/net/tinyos/packet
certains fichiers.java ne sont pas compilés en fichier.class comme BuildSource.java malgrès que j'ai fais un make sur tinyos-1.x/tools/java pour les compiler
mais je n'arrive pas à les obtenir

voilà, s'il ya dèja une personne qui a travaillé sur le tinyos-1.x je voudrais pouvoir récupérer le dossier java tinyos-1.x/tools/java ou au moins le dossier packet : tinyos-1.x/tools/java/net/packet pour pouvoir récupérer les classes java compiler correctement

Merci à l'avance pour votre aide

Cordialement
jeudi 30 juin 2011 à 02:35:21 | tinyOS

11abdo

est ce que tinyviz est integrer dans Xubuntos tinyos

si oui comment on l'utilise
si non ou on le trouve et comment l'utilise

et Merci

Cette discussion est classée dans : java, dossier, packet, tools, tinyos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tinyos et tinyviz [ par nahlafrt ] bonsoir, je travaille sur les réseaux de capteur sans fils,j'ai installé tinyos1.x mais mon problème reside dans son interface je n sais pas comment l Réseau de neurone - Erreur avec ma propre fonction de transfert [ par sondos01 ] Bonjour, J'effectue un entrainement d' un Réseau de neurones dans lequel j'ajoute une fonction de transfert que j'ai moi même crée. La fonction de t signature numérique [ par fateh2810 ] salut: j'ai besoin de votre aide je veux implémente une application qui faite la signature des documents PDF avec le langage java mais j'ai un problèm cherche un algorithme [ par baster200x ] bonjour[^^clinoeil1] je cherche un algorithme nommé Vector Evaluation Genetic Algorithme (VEGA) mais en C/C++, je l'ai déjà en java mais puisque Il e [A SUPPRIMER]Algorithmes de résolution sudoku en Java [ par janicp ] Bonjour, J'ai commencer un cours en programmation Java par correspondance, j'ai de la difficulté à commencer, vous pouvez m'éclairer S.V.P. Je dois modèles de mobilité [ par bkila ] salut, je dispose de tinyos-1.x je veux implementer un modèle de mobilité basé sur l'activité sur tinyos(meme n'importe quel modele de mobilité) je ne securite dans objectiv-C : comment envoyer une clé RSA secKeyRef à un serveur JAVA [ par grandesaucisse ] bonjour, voila je développe une application pour I Phone (donc avec objectiv-C) permettant de se connecter à un web-service (en java) de manière sécu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales