begin process at 2012 05 30 14:00:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

tinyos-1.x

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tinyos-1.x

samedi 18 juin 2011 à 00:09:17 | tinyos-1.x

sab113

Bonsoir à tous,
voilà, je suis en préparation de mon mémoire sur le thème de l'étude des protocoles de routage dans les RCSF
j'ai installé le tinyos-1.x suivant se blog
http://www.5secondfuse.com/tinyos/install.html

le tinyviz marche très bien pour la simulation des capteurs et il a beaucoup d'exemples d'applications sur tinyos-1.x/apps avec un apperçu global sur le fonctionnement de ./build/pc/main.exe --help

j'ai pu ainsi récupéré beaucoup de traces c'est ce qui m'intéresses le plus dans mon projet comme export DBG=led, am, packet, route....

mais le seul Hic c'est que j'ai remarqué que dans certains dossier comme le dossier packet sur tinyos-1.x/tools/java/net/tinyos/packet
certains fichiers.java ne sont pas compilés en fichier.class comme BuildSource.java malgrès que j'ai fais un make sur tinyos-1.x/tools/java pour les compiler
mais je n'arrive pas à les obtenir

voilà, s'il ya dèja une personne qui a travaillé sur le tinyos-1.x je voudrais pouvoir récupérer le dossier java tinyos-1.x/tools/java ou au moins le dossier packet : tinyos-1.x/tools/java/net/packet pour pouvoir récupérer les classes java compiler correctement

Merci à l'avance pour votre aide

Cordialement
jeudi 30 juin 2011 à 02:35:21 | tinyOS

11abdo

est ce que tinyviz est integrer dans Xubuntos tinyos

si oui comment on l'utilise
si non ou on le trouve et comment l'utilise

et Merci

Cette discussion est classée dans : java, dossier, packet, tools, tinyos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message