begin process at 2012 05 30 14:00:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

tinyos et tinyviz

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tinyos et tinyviz

mercredi 4 mai 2011 à 00:06:24 | tinyos et tinyviz

nahlafrt

bonsoir,
je travaille sur les réseaux de capteur sans fils,j'ai installé tinyos1.x mais mon problème reside dans son interface je n sais pas comment lancer tinyviz .
et aussi j'ai un problème avec la commande make pc voila ce qu'elle me retourne:
Code :
HP-550:/opt/tinyos-1.x/tools/java/net/tinyos/sim# make pc
make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « pc ». Arrêt.
et aussi pour make
HP-550:/opt/tinyos-1.x/tools/java/net/tinyos/sim# make
... /opt/tinyos-1.x/tools/java/net/tinyos/sim
(cd msg; make)
make[1]: entrant dans le répertoire « /opt/tinyos-1.x/tools/java/net/tinyos/sim/msg »
mig java -target=pc -java-classname=net.tinyos.sim.msg.DebugMsgEvent ../../../../../../tos/platform/pc/GuiMsg.h DebugMsgEvent -o DebugMsgEvent.java
Unknown target pc
Known targets for TinyOS directory /opt/tinyos-2.x/tos
and the specified include directories are:
none.
failed to parse message file ../../../../../../tos/platform/pc/GuiMsg.h
make[1]: *** [DebugMsgEvent.java] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /opt/tinyos-1.x/tools/java/net/tinyos/sim/msg »
make: *** [msgs] Erreur 2

merci d'avance
samedi 28 mai 2011 à 21:51:19 | Re : tinyos et tinyviz

missinfo24

ecoute je travaille sur le même théme et moi jy suis arrivée a faire ressortir cette interfe la tu ctape la comane:
cd /opt/tinyos-1.x/tools/java/net/tinyos/sim
ensuite: ./tinyviz
si l'interface n'aparaît pas tjr faudrait vérifier tt les dossiers car il se pourrai qu'il soit po complet ça mé arrivé au début ensuite je les ai comparé avec une autre étudiante et g constaté que chak dossier de java de tinyos lui manké klk choz
samedi 28 mai 2011 à 22:18:59 | Re : tinyos et tinyviz

nahlafrt

merci pour votre réponse,pour l problème avec tinyviz c'est bon j'ai pu l résoudre mais si tu sais comment simuler un protocole avec ou si ta une documentation sur l'utilisation de tinyviz je serai reconnaissante.
merci
dimanche 29 mai 2011 à 22:06:03 | Re : tinyos et tinyviz

missinfo24

ah ça je ne suis pas encore arrivée moi mon probléme en ce moment c'est que Tinyviz aparaît mais la connection n'est pas établit vérifie en bas de l'interface s'il ya ceci "connection to simulator failed" docn si c'est le cas je ne sais po comment faire sinon si t'arrive a la faire connecté essaie:
tinyviz -run build/pc/main.exe 30
pour la création de neouds et tt

Cette discussion est classée dans : java, pc, opt, make, tinyos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compilation avec utilisation de java [ par marsokod ] Bonjour,Etudiant, je dois programmer un casse-brique en c. Pour cela on nous a fournit une bibliothèque graphique utilisant des fonctions java, et il tinyos-1.x [ par sab113 ] Bonsoir à tous, voilà, je suis en préparation de mon mémoire sur le thème de l'étude des protocoles de routage dans les RCSF j'ai installé le tinyos securite dans objectiv-C : comment envoyer une clé RSA secKeyRef à un serveur JAVA [ par grandesaucisse ] bonjour, voila je développe une application pour I Phone (donc avec objectiv-C) permettant de se connecter à un web-service (en java) de manière sécu SOS NesC & tinyOS [ par 11abdo ] bonjour à tous j'ai une petite problème concernant l'utilisation des simulateur TinyOS. comment utiliser l'interface graphyque de TinyOS por creer d Cherche programmeur C, C+, C++, Java ou peu importe [ par jorockstar ] Bonjours, je suis nouveau ici et je cherche à élargir mon niveau de connaissance en programmation (quoique il est pas mal à zéro [^^happy8]), donc je aodv sous tinyos 1.X [ par nahlafrt ] bonsoir a tous, je travaille sur un projet qui concerne le routage dans les réseaux de capteurs sans fil et pour cela j'ai installé le systeme tinyos- Compliation c++ pour utilisation JNI (besoin dll sous java) [ par GuiiTChon ] Bonjour à tous ceux voudront bien m'aider un peu ^^ Je vais essayer d'être clair : Mon but final est de parvenir à utiliser une DLL sous java. Le p [BAR]Message d'erreur windows (iertutil.dll et explorer.exe) [ par dedenet2 ] Bonjour , Mon PC est un peu juste en capacité et j'ai donc désinstaller quelques petits programmes. Depuis là en le réallulant le lendemain , je n'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales