Accueil > Forum > > > > tinyos et tinyviz
tinyos et tinyviz
mercredi 4 mai 2011 à 00:06:24 |
tinyos et tinyviz

nahlafrt
|
bonsoir,
je travaille sur les réseaux de capteur sans fils,j'ai installé tinyos1.x mais mon problème reside dans son interface je n sais pas comment lancer tinyviz   .
et aussi j'ai un problème avec la commande make pc voila ce qu'elle me retourne:
Code :
HP-550:/opt/tinyos-1.x/tools/java/net/tinyos/sim# make pc
make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « pc ». Arrêt.
et aussi pour make
HP-550:/opt/tinyos-1.x/tools/java/net/tinyos/sim# make
... /opt/tinyos-1.x/tools/java/net/tinyos/sim
(cd msg; make)
make[1]: entrant dans le répertoire « /opt/tinyos-1.x/tools/java/net/tinyos/sim/msg »
mig java -target=pc -java-classname=net.tinyos.sim.msg.DebugMsgEvent ../../../../../../tos/platform/pc/GuiMsg.h DebugMsgEvent -o DebugMsgEvent.java
Unknown target pc
Known targets for TinyOS directory /opt/tinyos-2.x/tos
and the specified include directories are:
none.
failed to parse message file ../../../../../../tos/platform/pc/GuiMsg.h
make[1]: *** [DebugMsgEvent.java] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /opt/tinyos-1.x/tools/java/net/tinyos/sim/msg »
make: *** [msgs] Erreur 2
merci d'avance
|
|
samedi 28 mai 2011 à 21:51:19 |
Re : tinyos et tinyviz

missinfo24
|
ecoute je travaille sur le même théme et moi jy suis arrivée a faire ressortir cette interfe la tu ctape la comane:
cd /opt/tinyos-1.x/tools/java/net/tinyos/sim
ensuite: ./tinyviz
si l'interface n'aparaît pas tjr faudrait vérifier tt les dossiers car il se pourrai qu'il soit po complet ça mé arrivé au début ensuite je les ai comparé avec une autre étudiante et g constaté que chak dossier de java de tinyos lui manké klk choz
|
|
samedi 28 mai 2011 à 22:18:59 |

nahlafrt
|
merci pour votre réponse,pour l problème avec tinyviz c'est bon j'ai pu l résoudre mais si tu sais comment simuler un protocole avec ou si ta une documentation sur l'utilisation de tinyviz je serai reconnaissante.
merci
|
|
dimanche 29 mai 2011 à 22:06:03 |

missinfo24
|
ah ça je ne suis pas encore arrivée moi mon probléme en ce moment c'est que Tinyviz aparaît mais la connection n'est pas établit vérifie en bas de l'interface s'il ya ceci "connection to simulator failed" docn si c'est le cas je ne sais po comment faire sinon si t'arrive a la faire connecté essaie:
tinyviz -run build/pc/main.exe 30
pour la création de neouds et tt
|
|
Cette discussion est classée dans : java, pc, opt, make, tinyos
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de compilation avec utilisation de java [ par marsokod ]
Bonjour,Etudiant, je dois programmer un casse-brique en c. Pour cela on nous a fournit une bibliothèque graphique utilisant des fonctions java, et il
tinyos-1.x [ par sab113 ]
Bonsoir à tous, voilà, je suis en préparation de mon mémoire sur le thème de l'étude des protocoles de routage dans les RCSF j'ai installé le tinyos
securite dans objectiv-C : comment envoyer une clé RSA secKeyRef à un serveur JAVA [ par grandesaucisse ]
bonjour, voila je développe une application pour I Phone (donc avec objectiv-C) permettant de se connecter à un web-service (en java) de manière sécu
SOS NesC & tinyOS [ par 11abdo ]
bonjour à tous j'ai une petite problème concernant l'utilisation des simulateur TinyOS. comment utiliser l'interface graphyque de TinyOS por creer d
Cherche programmeur C, C+, C++, Java ou peu importe [ par jorockstar ]
Bonjours, je suis nouveau ici et je cherche à élargir mon niveau de connaissance en programmation (quoique il est pas mal à zéro [^^happy8]), donc je
aodv sous tinyos 1.X [ par nahlafrt ]
bonsoir a tous, je travaille sur un projet qui concerne le routage dans les réseaux de capteurs sans fil et pour cela j'ai installé le systeme tinyos-
Compliation c++ pour utilisation JNI (besoin dll sous java) [ par GuiiTChon ]
Bonjour à tous ceux voudront bien m'aider un peu ^^ Je vais essayer d'être clair : Mon but final est de parvenir à utiliser une DLL sous java. Le p
[BAR]Message d'erreur windows (iertutil.dll et explorer.exe) [ par dedenet2 ]
Bonjour , Mon PC est un peu juste en capacité et j'ai donc désinstaller quelques petits programmes. Depuis là en le réallulant le lendemain , je n'ai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|