Accueil > Forum > > > > Timer
Timer
jeudi 5 janvier 2006 à 22:07:43 |
Timer

nem02004
|
Bonsoir a tous, je voudrais savoir comment faire un timer En gros: int Test=0; int main { TIMER <30 secs> TEST(); sockreceiv(sock); Test =1; } TEST() { if (Test) { exit(1); } } Bon ya des fautes mais c pa slessentiel c juste le principe du timer ke je veux ke je montre ici.
|
|
vendredi 6 janvier 2006 à 09:44:20 |
Re : Timer

Joky
|
void MyTimerProc(HWND hWnd, UINT Msg, UINT_PTR id, DWORD dwTime) { //Opération dans le timer return; } //Pour lancer un Timer SetTimer(hWnd, ID_TIMER, Time_MilliSeconde, MyTimerProc); if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
|
|
vendredi 6 janvier 2006 à 15:45:39 |

Joky
|
Ah non ça y'est lol :) Utilise Sleep( 1000 ) plutot ;) 1000 c'est en millisecondes, donc ça fait 1 seconde ;) if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
|
|
samedi 7 janvier 2006 à 07:10:30 |
|
Cette discussion est classée dans : timer, int, ke, test
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
utiliser un Timer [ par melkiorlenecrarque ]
hello! jutilise VC++ 6 et et j'essai de transcrire mon programme "combat warhammer" pour windowsvoila mon pb:mon prog en appuyant sur un boutton execu
Exporter une classe dans une DLL... [ par Clovis ]
Salut,Je voudrais pouvoir exporter dans une DLL, si c'est possible, les fonctions et les objets du listing suivant. Car, je voudrais, par la suite pou
Hexadécimal HELP ! [ par Xentor ]
Bonjour,Mon problème est le suivant : je vient d'effectuer un AND sur une variable, et celle ci, bien que conservant son type unsigned int se met en h
Probleme avec le "linker" [ par Darkneon ]
Salut,J'ai 3 fichiers comme ceciTest.cpp#include "test.h"#include void PrintA(int num){ for(int i=0; i<num; i++
Problème avec for [ par Scientophage ]
J'ai un gros problème avec l'instruction for quand je tapeint test[5];for (int a=0; a==4; a++){ test[a]=a; coutCa ne m'affiche rien et en plus
Caractère dans int [ par nashoy ]
Bonjour,j'ai un petit soucis : j'ai le code suivant :int menu;scanf("%d",&menu);mais évidemment, quand on entre une lettre par exemple, il déglingue e
Pointeurs [ par ph0ton ]
salut,j'ai beaucoup de mal a ecrire des pointeurs correctement, et j'aurai besoin de l'avis d'un connaisseur pour savoir si ce que j'ai ecrit est corr
erreur constructeur [ par cgarbite ]
Developpeur_Fou Je programme avec borland c++ J ai 2 classes. class TForm1 : public TForm { __published: // Composants gérés par l'EDI
Uttilisation la fonction d'une DLL [ par aDebhian ]
Pour ce faire, j'ai lu msdn, codes-sources et j'en suis arrivé à ceci: [FONCTION DLL] extern "C" __declspec(dllexport) int tests(int test) { retu
Problème avec le Timer d'ALLEGRO [ par tibe18453636 ]
J'ai un problème avec un jeu (une sorte de pong) que j'ai développé sous dev-cpp avec Allegro.Apparament cela vient du timer que jutilise pour limiter
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
TABLEAU DE LISTETABLEAU DE LISTE par help26
Cliquez pour lire la suite par help26
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|