begin process at 2012 02 10 11:56:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer

samedi 22 mars 2008 à 10:38:46 | Timer

Kelm0

Bonjour,
je voulais savoir si il y avait une fonction timer déjà implanté dans le C++ ou s'il fallait le créer (si oui, comment ?)
(timer = attendre n secondes avant de continuer le programme)
samedi 22 mars 2008 à 10:51:30 | Re : Timer

jfrancois

Bonjour,

Sleep(x); avec x en millisecondes.

Jean-François

samedi 22 mars 2008 à 10:58:19 | Re : Timer

thedestiny

SetTimer( HWND hParent, int timerID, int delay,  TIMERPROC proc );
KillTimer( HWND hParent, int timerID );

Protoype d'une TIMERPROC:
void CALLBACK TimerProc(HWND hwnd, UINT uMsg, UINT idEvent, DWORD dwTime)

Si tu passes NULL au lieu d'une TIMERPROC, le message WM_TIMER est envoyé à la DialogProc de la fenêtre parent.

Amicalement,
The Destiny
samedi 22 mars 2008 à 12:37:09 | Re : Timer

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
La question est: "DANS le C++".
La réponse est donc NON.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 22 mars 2008 à 13:13:15 | Re : Timer

thedestiny

Réponse acceptée !
Effectivement je n'ai pas fait attention...
Dans ce cas, un thread, un while, un sleep.

Amicalement,
The Destiny
samedi 22 mars 2008 à 15:31:39 | Re : Timer

Kelm0

Merci.

Cette discussion est classée dans : timer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment savoir le temps que prend un instruction? [ par Samoul ] Je voudrait savoir comment calculer a l'aide d'un chronomètre ou de nimporte quel autres manière le temps qye peut prendre un instruction.Ex:Timer sta Utilisation de Timer [ par nunette ] Je fais clignoter un bouton sur l'appel de SetTimer, mon problème: impossible de le killer pourtant je passe bien le même id à KillTimer que celui pas Changer l'intervalle d'un timer [ par Athanor ] Une fois que j'ai crée un timer avec SetTimer, comment je peut changer son intervalle? Timer en C++ [ par superteta2003 ] J'aurais un besoin urgent d'un source C++ d'un timer. Pas un truc de malade mais un prog qui fonctionne en mode console!Merci d'avance!!! AU SECOURS !!! [ par petronius ] je viens de trouver un probleme tres interessant :j'ai fait un jeu avec des IA (3) en directx, et donc un timer de 100ms qui lance les differentes IA ********TIMER********** [ par tdeco ] SLTje souhaite réaliser un timer.KELk'1 peut il m'expliquer la syntaxe k'il faut utiliser et les différents prototypes?merci Probeleme de timer [ par waaag ] bonjour!un petit souci:j'ai deux fenetres distinctes:*la MAIN (qui peut appeler la SECOND en créant son objet puis DoModal)*la SECONDj'aimerais que le Timer en MFC [ par superteta2003 ] Salut...Je dois faire une mise à jour d'une CString dans une fenetre windows toutes les seconde en utilisant un Timer... Comment faire pour que le tra timer [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaSalut a tousJe veux pouvoir faire des relevés de>données à des intervalles 'dt' et pouvoir préciser l'heure de début e timer [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcasalut a tousj'aimerai savoir comment on fait pour cree un timer de duree variable avec l'utilisation de l'heure du sys

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales