begin process at 2012 05 30 13:59:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

timer

jeudi 31 juillet 2003 à 11:56:21 | timer

poseidon2

j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un timer capable de donner l'heure jusqu'a la milli seconde.(mais heure minutes seconde ou au moins seconde)
En fait c'est pour synchroniser deux applis.

Merci d'avance
jeudi 31 juillet 2003 à 12:13:06 | Re : timer

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SetTimer() suivant la resolution du systeme, fera ce qu'il pourra mais est tout de meme assez precis.
Fais le avec une func callback ce qui evite les messages WM_TIMER qui par defaut ne s'empilent pas.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un timer capable de donner l'heure jusqu'a la milli seconde.(mais heure minutes seconde ou au moins seconde)
> En fait c'est pour synchroniser deux applis.
>
> Merci d'avance
jeudi 31 juillet 2003 à 14:10:22 | Re : timer

poseidon2

Je suis dsl amis je comprend pas bien comment marche "SetTimer". Je viens de regarder ta source ABOUT...
mais cela m'a pas trop aidé. En fait je ne comprend pas bien ce que cela fait.

Peut on avec setTimer recuperer l'heure dans un entier par exemple toute les milli seconde? Si oui comment car dans tous les exemple que j'ai vu, vous declarez
SetTimer(0,0,1000,sin...) mais comment recupere t on l'heure.

Merci d'avance

Réponse au message :

> SetTimer() suivant la resolution du systeme, fera ce qu'il pourra mais est tout de meme assez precis.
> Fais le avec une func callback ce qui evite les messages WM_TIMER qui par defaut ne s'empilent pas.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un timer capable de donner l'heure jusqu'a la milli seconde.(mais heure minutes seconde ou au moins seconde)
> > En fait c'est pour synchroniser deux applis.
> >
> > Merci d'avance
>
jeudi 31 juillet 2003 à 15:41:32 | Re : timer

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetLocalTime();
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Je suis dsl amis je comprend pas bien comment marche "SetTimer". Je viens de regarder ta source ABOUT...
> mais cela m'a pas trop aidé. En fait je ne comprend pas bien ce que cela fait.
>
> Peut on avec setTimer recuperer l'heure dans un entier par exemple toute les milli seconde? Si oui comment car dans tous les exemple que j'ai vu, vous declarez
> SetTimer(0,0,1000,sin...) mais comment recupere t on l'heure.
>
> Merci d'avance
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > SetTimer() suivant la resolution du systeme, fera ce qu'il pourra mais est tout de meme assez precis.
> > Fais le avec une func callback ce qui evite les messages WM_TIMER qui par defaut ne s'empilent pas.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un timer capable de donner l'heure jusqu'a la milli seconde.(mais heure minutes seconde ou au moins seconde)
> > > En fait c'est pour synchroniser deux applis.
> > >
> > > Merci d'avance
> >
>
jeudi 31 juillet 2003 à 17:07:28 | Re : timer

poseidon2

A d'accord. En fait SetTimer remet le timer a 0 et GetLocalTime nous donne le temps ecoulé depuis cette remise a zero.....
J'essaye

Merci

Réponse au message :

> GetLocalTime();
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > Je suis dsl amis je comprend pas bien comment marche "SetTimer". Je viens de regarder ta source ABOUT...
> > mais cela m'a pas trop aidé. En fait je ne comprend pas bien ce que cela fait.
> >
> > Peut on avec setTimer recuperer l'heure dans un entier par exemple toute les milli seconde? Si oui comment car dans tous les exemple que j'ai vu, vous declarez
> > SetTimer(0,0,1000,sin...) mais comment recupere t on l'heure.
> >
> > Merci d'avance
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > SetTimer() suivant la resolution du systeme, fera ce qu'il pourra mais est tout de meme assez precis.
> > > Fais le avec une func callback ce qui evite les messages WM_TIMER qui par defaut ne s'empilent pas.
> > > BruNews, ciao...
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un timer capable de donner l'heure jusqu'a la milli seconde.(mais heure minutes seconde ou au moins seconde)
> > > > En fait c'est pour synchroniser deux applis.
> > > >
> > > > Merci d'avance
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : timer, seconde, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion heure et minute en seconde [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcacomment fait on pour convertir des heures et minutes en secondes car j'aimerais faire la difference entre 2 heures.mer Heure avec centième de seconde [ par heyhi ] Engros j'aurais besoin de fair un truc qui ressemblerait à ca :1)Je lance mon chrono2)J'execute d'autre instruction3)J'arrete mon chrono pour le lireL aide c++ [ par jekburn ] #include #include typedef struct{   int heure;   int minute;   int seconde;}TEMPS; TEMPS diff(TEMPS t1,TEMPS t2){   TEMPS t3; &n Timer Dll [ par wxccxw ] Salut, j'ai une dll injecter et j'aimerai faire l'equivalent d'un sleep dedans pour attendre une seconde avant de lancer un truc quel method je doit u Problème incompréhensible [ par JosueClement ] Regardez plutot...Ce programme est une sorte d'horloge!Il n'y a aucune erreur de compilation, mais les heures n'augmentent jamais!!A la ligne 54, j'ai conversion d'une variable time en seconde [ par kalf2000 ] salut, alor voila je doit récupérer l'heure du système dans une vaiable (ca peu être de type time_t ou tt autre chose) puis convertir cette heure en s les structures en c [ par mal0506 ] Salut à tous, Je veux écrire un sous-programme entree()permettant d'entrer un temps (heure:minute:seconde) dans une variable de type struct temps et u problème avec timer [ par gogeta2003 ] Salut à tous j'ai un prb un un timer qui se trouve dans une boucle do while. AnsiString  a=3.5; do{ //programme //........ Timer1->Interval++; }whil Changer l'heure de Windows [ par Sload ] Bonjour à tous ! Qq'un sait il comment changer l'heure de windows en C++ ? Merci d'avance Antoine http://www.sloadnet.com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales