begin process at 2012 05 30 13:59:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

les Timers de C++ Builder me font chier, a l'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les Timers de C++ Builder me font chier, a l'aide

lundi 31 mars 2003 à 18:10:29 | les Timers de C++ Builder me font chier, a l'aide

BScrk

BScrk

J'ai une couille avec les timeurs de C++ Builder.
La gestion des intervalles est merdique au dessous de 100ms
ex:
avec un intervalle de 1ms le timer tourne a +/- 60Hz
au lieu de 1000Hz

Comment faire pour avoir un VRAI timer!!!
HELP!

si vous savez d'ou vi1 le pb et/ou comment le regler aidez moi svp.

je suis aussi prenneur de timeur obj ou composants CppBuild.

merci.

Cette discussion est classée dans : aide, font, builder, chier, timers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petite aide sur C++ Builder et l'enregistrement de fichier !! [ par UncleShu ] Salut, j'ai un petit problème avec mon programme, il me fraudra la fonction Enregistrer et non Enregistrer sous : Voici l'exemple (PS : je suis pas tr aide [ par dosk ] la developpeuse débutantela fenetre msdos disparait trop rapidement!!!! A propos de Builder 4 [ par franclin ] erreur:Regle du projet introuvable a l`ouverture d`un fichier a quoi est-il du? Besoin d'aide [ par imanewin32 ] je developpe une application MFC avec visual c++ et j ai besoin d'une fonction qui positionne le curseur sur un boutton désigné est ce que vous pouv Aide pour le TChart sous Builder en C [ par Baium ] Hello ami développeur,Je me présente brièvement (mon premier message). Je suis en seconde année du BTS IRIS et en plein projet pour l'examen de fin d' Utilisation du composant TCanvas3D sous C++ Builder [ par naikon ] Bonjour,Je ne programme pas sous C++ Builder depuis tres longtemps et je tombe sur un probleme idiot.(et comme ca fait une heure que je me prends la t C++ builder et ftp [ par keops_dev ] Salut les developpeurs!! je voudrais savoir comment peut on faire pour faire une boucle sur un serveur (ip) encombré il y a trop de monde!! si quelqu' besoin d'aide Timer [ par wadwin ] Salut a tous j'ai un souci avec les <span class="spellmod" title="Faute d'orthographe - suggestions : dîners, tiers, rimeurs, tumeurs, tuners, dîne demande d'aide sur c++builder(segmentation sequence video) [ par fcbomar2007 ] slt mes frere,je suis un etudiant en informatiquej'ai un projet de fin d'étudequi se présentedans un petit logiciel ,c'est la segmentation  séquence v Salut, Aide sur C++ Builder et FileListBox !! [ par UncleShu ] En faites je voudrais pouvoir naviguer dans mes dossiers tout en restant dans le FileListBox.Et une dernière question pour effacer plusieurs fichiers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales