begin process at 2012 02 09 19:36:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Timer VC 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer VC 2008

samedi 31 janvier 2009 à 02:47:25 | Timer VC 2008

sokotanic

Bonjour
apres avoir casse ma tete sans resultat, je viens de pose mon probleme ici et j'espere d'avoir l'aide.

sous Visual Studio 2008 - MFC, j'ai creer une based application, dans cette aplication j'ai creer un header et un fichier cpp . j'aimerai utilise le timer dans mon fichier pour pouvoir update le picture box mais je ne sais pas coment le procede.

j'ai installer Visual Studio 6 et hope l'event OnTime et disponible mais VC6 marche pas sous vc lors de la compilation.

bref j'aimerai apprendre MFC 2008 aussi .

voila, c'est tout comment je vais faire pour creer le timer dans mon fichier .cpp

merci avance
samedi 31 janvier 2009 à 20:45:16 | Re : Timer VC 2008

sokotanic

resalut  mon probleme est resolut, j'ai le timer maintenant.  j'ai creer une valeur qui s'incrémente dans le timer cette valeur marche bien mais quand je la met dans la fonction void DialogDlg::OnPaint() cette valeur n'est plus incrémente et je me suis bloque a nouveau, merci de ne pas me laisse bloque.

Cette discussion est classée dans : fichier, timer, creer, visual, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un fichier d'install avec instalshield visual studio [ par f1cobra ] J'ai créé un projet vc++ avec une database en access, j'essaie de créer le fichier d'installation avec l'instalshield de visual studio. Mon problème e Comment creer un fichier .exe en VC++ [ par le boulet ] La vie c'est fait à base d'amitiéSalut a tous j'espere que vous allez bien.Bon, j'ai un petit soucis, je voudrais savoir comment je peut creer un fich Creer une app avec image (VC++ 6.0) [ par l0sth34d ] bonjour, j'aimerais faire une application qui serais en fait une image de 300x500 et dessus il y aurais des bouton ... quelqu'un peut me montrer comme Catastrophe ! VC++ a détruit un fichier source (panne de courant) [ par jockos ] J'étais tranquillement en train de travailler sur mon projet avec VC++ quand une vilaine panne de courant est venu arrêter mon PC sans prévenir... vio [Projet]Désassembleur [ par cougardarksoul ] Bonjour à tous !Voilà : je suis en projet d'info visual C++ Windows (nous utilisons .NET 2003), et je dois programmer un désassembleur de 8051. Pour ç explorateur de fichier avec visual c++.net [ par norman bates ] Salut tout le monde je suis tout nouveau dans la communauté et dans la programmation et je souhaite créer un explorateur de fichiers pour mettre en pr VC++ et erreurs de compilations :( [ par morpheus83z ] Bonjour tout le monde !Voilà, je ne comprends pas, j'ai un programme qui ne veut pas se compiler et je désespère vraiment ...#include // iostream.h e récupérer 1 fichier exel vers VC++ [ par cedre_81 ] Salut à ts je suis nouveau et débutant en programmation C, C++. J'ai un problème, j'aimerai récupérer les données d'un fichier exel pour les placer da HELP: un fichier dll requis MFC42D.dll.n'a pas ete trouvé (message renvoyé lors du lancement de l'executable sur ordi n'ayant pas Visual C++) [ par ninouch ] J'ai créé un programme sous Visual C++, il s'agit d'un projet (petit jeu) dans le cadre de mes etudes (L3 info) que je dois rendre mardi ( il faut fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales