begin process at 2012 05 30 13:59:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Timer sous visual c++4.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer sous visual c++4.0

lundi 1 octobre 2007 à 11:21:57 | Timer sous visual c++4.0

leuk

Bonjour à tous,
Je développe sur un microprocesseur équipé d'un OS windows CE. Cependant je voudrai utiliser son timer pour caluculer un débit toutes les 500 ms.
J'ai essayé avec QueryperformanceCounter(), mais ça ne marche pas. Mais je pense que j'utilise mal la fonction.
Si quelqun'un peut m'aider à la programmation de cette fonction en langage C.
Je précise que je suis débutant.
lundi 1 octobre 2007 à 16:32:14 | Re : Timer sous visual c++4.0

luhtor

Tu ne peux pas utiliser seule cette fonction, il faut aussi utiliser QueryPerformanceFrequency.
Pour obtenir le temps en seconde, il faut diviser la valeur de QueryPerformanceCounter par QueryPerformanceFrequency.
mardi 2 octobre 2007 à 17:31:22 | Re : Timer sous visual c++4.0

leuk

Merci je vais essayer

Cette discussion est classée dans : fonction, timer, visual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual c++ [ par Maxus ] Salut,j'ai un probleme sous visual c++ lorque j'execute une fonction d'une classe à partir d'une autre...Explication : dans une fenetre, j'ai une list EQUIVALENT FONCTION LEFT EN VB [ par webboy ] Bonjour,est ce que quelqu'un aurait en code c/c++ (Visual mode console) l'equivalent d'une fonction left en visual basicmerci visual basic [ par 1108 ] comment fonction la fonction mid dans le visual basic timer dans des threads [ par z3bul0n ] Comment faire pour gérer un SetTimer créé dans un thread sans utiliser de fonction : j'aimerai recevoir le WM_TIMER à chaque fois qu'il y en a un dans thread sous visual c++ 6.0 [ par darksoul07 ] J'aimerai savoir comment je doi déclarer ma fonction thread, et si je doi déclarer quelque chose pour partager des variables ou une fonction ?^^^^^§^^ fonction + visual c++ [ par melaaddali ] bjrje travaille avec visual c++ et je cherche une fonction qui pourra me charger un fichier et l'ouvrir dans une nouvelle fenetre avec l'application Probleme de Timer avec SetCursorPos [ par Maegis ] Voila je fais une appli Win32 qui necesite l'emploi d'un timerLe probleme c'est que je ne recois jamois le message WM_TIMER ,en fait je le recois si j fonction c à exporter (sous visual c++) [ par Vaughn018 ] Bonjour!Je me demandais quel type de projet je dois créer sous visual c++ pour pouvoir utiliser ma fonction principale (écrite en c) sous forme d'appe Acces class a travers un timer [ par dambeaufort ] Bonjour, je viens de creer un timer sous MFCce timer devrais m'appeler une fonction d'une classe, le probleme c que ca me dit que m'a fonction n'est p Fonction vers DLL [ par logisim ] Quelqu'un pourrait-il m'aider à transformer une fonction Visual Cpp en DLL pour Visual Basic ?En Cpp :int TradUnimarc(FILE *fpU, FILE *fdb){// code}En

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales