begin process at 2012 05 30 13:59:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Timer sous visual c++4.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer sous visual c++4.0

lundi 1 octobre 2007 à 11:21:57 | Timer sous visual c++4.0

leuk

Bonjour à tous,
Je développe sur un microprocesseur équipé d'un OS windows CE. Cependant je voudrai utiliser son timer pour caluculer un débit toutes les 500 ms.
J'ai essayé avec QueryperformanceCounter(), mais ça ne marche pas. Mais je pense que j'utilise mal la fonction.
Si quelqun'un peut m'aider à la programmation de cette fonction en langage C.
Je précise que je suis débutant.
lundi 1 octobre 2007 à 16:32:14 | Re : Timer sous visual c++4.0

luhtor

Tu ne peux pas utiliser seule cette fonction, il faut aussi utiliser QueryPerformanceFrequency.
Pour obtenir le temps en seconde, il faut diviser la valeur de QueryPerformanceCounter par QueryPerformanceFrequency.
mardi 2 octobre 2007 à 17:31:22 | Re : Timer sous visual c++4.0

leuk

Merci je vais essayer

Cette discussion est classée dans : fonction, timer, visual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message