begin process at 2010 03 22 00:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Timer en MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer en MFC

jeudi 17 avril 2003 à 15:32:20 | Timer en MFC

superteta2003

Salut...
Je dois faire une mise à jour d'une CString dans une fenetre windows toutes les seconde en utilisant un Timer... Comment faire pour que le traitement cyclique ai bien lieu... J'ai la valeur qui s'affiche mais elle n'est pas mise a jour ttes les secondes...Le traitement cyclique ne se fait pas!
Quelqu'un pourrait il me donner un coup de main.
Merci d'avance!!!
jeudi 17 avril 2003 à 16:46:47 | Re : Timer en MFC

crocejf2000

Il faut que tu rafraichisse ta fenetre si tu veut voir un changement. Aussi, il faudrait pour faire ca que tu cré un nouveau thread ou que tu fasse suivre les message sinon tu va rester tout le temps dans ta boucle sans pouvoir rien faire.

Pour le temps : gettickcount()
Rafraichissement : redrawwindow(), invalidate ou ya ptetre mieu (juste au niveau du string a rafraichir

a+ Hart

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut...
> Je dois faire une mise à jour d'une CString dans une fenetre windows toutes les seconde en utilisant un Timer... Comment faire pour que le traitement cyclique ai bien lieu... J'ai la valeur qui s'affiche mais elle n'est pas mise a jour ttes les secondes...Le traitement cyclique ne se fait pas!
> Quelqu'un pourrait il me donner un coup de main.
> Merci d'avance!!!

Cette discussion est classée dans : timer, traitement, jour, mfc, cyclique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

timer en mfc [ par dambeaufort ] bonjour, pourriez me fournir un exemple simple de timer cree sous mfc. J'ai regarder dans le forum mais je n'y comprend rien.Pour moi Settimer, une fo TIMER avec MFC [ par pcrafale ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à programmer un timer sur un programme utilisant les MFC.Tous les codes expliquants les timer n'accepte pas les MFC.Sur Probleme d'appel de TIMER [ par Florenzau ] Bonjour a vous!!! Je souhaite appeler un Timer avec SetTimer(...) au MILIEU d'une boucle FOR; Mais le probleme, c'est que le Timer ne se lance QU'APRE [MFC Visual 6] timer, debug assertion et autres questions [ par vladii ] J'ai quelques questions sur les MFC avec Visual 6, si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa: (projet en sdi) - je voudrais qu'au départ de mon appl Création fenêtre en MFC [ par romauto750 ] Bonjour à tous,Voici une petite question qui me pose bien des problèmes.Je suis en MFC.J'aimerai créer une fenêtre "temporaire" qui servirai à simplem CMonthCalCtrl et GetCurSel() MFC [ par gege1024 ] j'ai instancié une class : CMonthCalCtrl  à laquelle j'applique la methode: GetCurSel()cependant je recupere le jour selectionné mais decalé de 18 jou Mise à jour interface durant traitement [ par kalimanu ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne parvient pas à combiner traitement et mise à jour interface. Explications: J'ai développé un programme q Timer en MFC [ par akalys ] Bonsoir, Realisant un lecteur MP3 j'aurais besoin d'utiliser un timer pour la progression d'un slider suivant le temps. J'essais en créant un WM_TI Traitement d'image [ par GMeryam ] Bonjour, Je dois avoir une idée sur les différents applications de traitement d'images sous Matlab. S'il vous plait si vous avez des cours et des trav Ouvrir EXE application WCE MFC 6 [ par sharingtop ] Bonjour a Tous, J'aimerais ouvrir une application .exe basée sur WCE MFC 6. J'ai essayer de l'ouvrir avec eMbedded Visual C++ 4.0. Le fichier en q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales