begin process at 2012 05 30 13:58:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Timer en Langage C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer en Langage C

samedi 15 octobre 2005 à 12:21:23 | Timer en Langage C

promiage123

Salut cher developpeurs ;
je suis un nouveau ici , et je ne suis q'un debutant en langage C , c pour cela que mes question seront un peu betes mais ....

SVP je veux savoir comment on fait un Timer en langage C , "comme celui du VB"
et qui fait par exemple un printf("Salut\n") a chaque seconde
samedi 15 octobre 2005 à 12:57:07 | Re : Timer en Langage C

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le C ne connait pas la notion de timer ni aucun autre event system, VB non plus, on fait pour cela appel à SetTimer() sous Windows.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 15 octobre 2005 à 17:39:29 | Re : Timer en Langage C

juki_webmaster

Membre Club
Et sleep() ? Ou bien un un sleep() dans un thread.
samedi 15 octobre 2005 à 18:56:59 | Re : Timer en Langage C

promiage123

mais j'ai vu pas mal d'exemple en C qui appelaient des fonctions de la librairie Time.h et qui donnait en fin de conte le travail d'une minutrie , c ca ce que je veux exactement

par exemple :

A chaque (500 Ms) j'affiche "*"

samedi 15 octobre 2005 à 19:47:55 | Re : Timer en Langage C

Matt67

Réponse acceptée !
bonsoir,

#include <time.h>
#include <stdio.h>

void sleep(clock_t duree)
{
   clock_t time_out = clock();
   while((time_out + duree) > clock());
}

int main()
{
    int i;
    for(i = 0; i < 5; i++)
    {
        sleep(500);
        printf("*");
    }
    return 0;
}

Matt...
samedi 15 octobre 2005 à 23:55:35 | Re : Timer en Langage C

promiage123

Merci Bcp Bcp c'est ce que je voulais , vous etes vraiment trop sympa

dimanche 1 novembre 2009 à 03:06:25 | Re : Timer en Langage C

samah1987

merci bq pour ton aide

Cette discussion est classée dans : timer, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timer en langage C sous envirronement Windows [ par BaptX ] Coucou à tous,Je cherche à faire un compte à rebours en langage C sous environnement windows dans le cadre d'une démonstration étape étape. Ce que je Timer en borland C++ [ par Kurul1 ] Bonjour à tousje suis en tr1 de faire un jeu ou il faut amené la souris sur un point situé sur l'écran (j'utilise actuellement la souris mais ce progr Refresh() sur visual [ par HUSNET ] Je developpe sur C++ builder5 visual et je suis en train de faire un casse briquele problème c'est que ds mon timer je cré mes briques et à chaque foi Fenêtre MS-DOS en langage C [ par BaptX ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de faire avec un pote un projet pour le bahut. Il s'agit d'un traitement de texte sous MS-DOS (du moins la comm Help ! Timer qui ne ce déclanche pas ? [ par jbmartinez ] J'ai suivis toute les instructions que j'ai trouvé ici. J'ai regarder l'exemple dans dev c++ de winanim. Rien y fait ! Mon timer ne ce déclanche pas ! Touche ALT --> Langage C [ par BaptX ] Toujours dans le cadre de mon traitement de texte, j'aimerai recoder grosso modo le EDIT de MS-DOS... Mais y a un chtit problème... Le Getch prend pas programmation d'un timer avec un microprocesseur ADuC812 en C [ par sissi2005 ] bonjour,je dois realiser une rampe de tension allant de 0 a 5V en utilisant le DAC 12 bits du microprocesseur ADuC812. il possede 3 registres : un ave SetTimer [ par palenthir ] Svp aider moi.J'utilise la fonction SetTimer, a pparemment je la rempli correctement (pas d'erreur ni a la compilation ni a l'execution). Je me suis a allumer leds langage c [ par gorillaz1 ] Bonjour,Je dois faire un prog en langage C qui permet d'allumer ou éteindre les leds situés sur le microcontroleur.C'est à dire que quand on tape allu linux [ par rawen ] svp vou pouvez m'aider de faire un mini compilateur en langage lex/yacc pour qu'il puisse faire compiler 3 boucles en langage C -la boucle for -la bou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales