begin process at 2012 05 30 13:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

timer et interruption sur 68k

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

timer et interruption sur 68k

lundi 6 septembre 2004 à 09:57:12 | timer et interruption sur 68k

Bandit_world2

Voilà. Je suis actuellement en stage et un de mes tuteurs m'a demandé de programmer un 68376. J'ai créé une fonction C qui doit se faire toutes les t secondes. Le problème, c'est que je n'ai pas programmé en c depuis plusieurs années. On m'a suggéré de faire un timer qui lève une interruption lorsqu'il s'est déroulé.
Quelqu'un aurait-t-il un programme de ce genre, avec un timer et des interruptions?
Dois terminer mon stage dans 2 semaines et suis perdu. Merci de votre aide.
mercredi 22 septembre 2004 à 10:41:24 | Re : timer et interruption sur 68k

Modala

Bonjour,

Je voudrai savoir si tu a deja trouvé une solution à tes problème car j'ai meme prb que toi ?

Merci!

Cette discussion est classée dans : timer, interruption, stage, 68k

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[debutant] Interruption timer sous linux [ par PierrotLeCelte ] Bonjour,Je voudrais ecrire un petit programme ou une fonctionqui s'execute a chaque interruption de l'irq timer(irq = 0). D'abord est ce possible ? Et Generation d'interruption! [ par fallheur ] Bonjour a tous,Je viens de me lancer dans le demomaking en c/c++... Bon c'est beaucoup dire, puisque pour l'instant j'essaye de developper la config g probleme avec un Timer [ par camel ] je n'arrive pas a killer mon timerje l'ai crée comme cela :SetTimer(hMain, 1, 7, (TIMERPROC) MainProc);et j'essaye de le détruire comme ceci :KillTime utiliser un Timer [ par melkiorlenecrarque ] hello! jutilise VC++ 6 et et j'essai de transcrire mon programme "combat warhammer" pour windowsvoila mon pb:mon prog en appuyant sur un boutton execu Timer !! comprend rien [ par malfroc ] Bonjour,je regarde les Timer sous visual C++. Je bosse en MFC, et voudrais appliqué un timer dès que l'on clique sur un bouton , et l'arreter lorqu'i timer [ par poseidon2 ] j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un timer capable de donner l'heure jusqu'a la milli seconde.(mais heure minutes seconde ou au moins seconde)E Intercepter l'interruption d'un chien de garde [ par HCJarod ] Salut,je bosse sur une carte PC embarqué qui dispose d'un "chien de garde" (ou Watchdog) dont la programmation est logiciel. Est-il possible de dérout Fermer un socket MFC ( multithread) [ par goldmouse ] Alors voilà mon problème.J'ai fais un timer pour un timeout sur un socker serveur.pour ce timer j ai lancer un nouveau thread.void TimerThread(CNewSup timer => sleep [ par mat74 ] salut a tsjaimerai mettre 1 timer ds mon jeu => jutilise VC++ v6.0=> et allegroet je voudrai savoir si la fonction "sleep" pourrai remplacer le timer pb => timer [ par mat74 ] salu a ts jai 1 pb => normal si jsui laj'arrivge pa a mettre de timer ds mes jeu (jutilise allegro avec VC++ v6.0 )si qq1 pourrai mexpliquer EN DETAIL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales