begin process at 2012 05 30 13:56:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

TIMER avec MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TIMER avec MFC

lundi 5 décembre 2005 à 12:16:21 | TIMER avec MFC

pcrafale

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à programmer un timer sur un programme utilisant les MFC.

Tous les codes expliquants les timer n'accepte pas les MFC.

Sur l'aide Visual.net, j'ai trouvé la fonction OnTimer m'ai je n'arrive pas à l'implémenter. WM TIMER engendre des défauts.....

Comment puis-je résoudre mon problème?

Merci d'avance....
mardi 21 mars 2006 à 11:05:28 | Re : TIMER avec MFC

gegelefou

Réponse acceptée !
settimer pour le créer,
ontimer que tu surcharge (appelé à chaque boucle)
killtimer pur le détuire

c'est quoi les défauts ???
mardi 21 mars 2006 à 14:06:44 | Re : TIMER avec MFC

pcrafale

Merci pour la solution. Les défauts donnaient le texte suivant:

Les projets ATL ne supporte pas l'ajout de MFC.

Mais c'est bon j'ai rectifié.

dimanche 19 février 2012 à 13:49:56 | Re : TIMER avec MFC

blueandry

bonjour!j'aimerais de compter le temps avec visual c++ et MFC. par exemple si j'execute le programme, on se compte le temps et si j'appuis sur le bouton ok, le compteur donne que tu a x minute et y second!merci à m'aider

Cette discussion est classée dans : arrive, timer, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

openGL & MFC [ par futhark156 ] voilà, j'ouvre une fenetre OpenGL en cliquant sur un menu d'une interface MFC.j'y arrive en faisant un AfxBeginThreadle probleme, c'est que quand je f Timer en MFC [ par superteta2003 ] Salut...Je dois faire une mise à jour d'une CString dans une fenetre windows toutes les seconde en utilisant un Timer... Comment faire pour que le tra probleme avec un Timer [ par camel ] je n'arrive pas a killer mon timerje l'ai crée comme cela :SetTimer(hMain, 1, 7, (TIMERPROC) MainProc);et j'essaye de le détruire comme ceci :KillTime Probleme MFC [ par Baygon_Vert ] Voila,je commence a m interesser aux MFC depuis quelques jours, et malgré les heures passées dans la MSDN, je n arrive pas a repondre a un probleme si PreView avant impréssion ||Visual 6 || MFC [ par joh ] J arrive a imprimer du texte sur plusieur page suivant sa longueur mais j arrive pas au niveau du preview il ecrit tous sur la mm ,pour le réaliser ju [MFC Visual 6] timer, debug assertion et autres questions [ par vladii ] J'ai quelques questions sur les MFC avec Visual 6, si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa: (projet en sdi) - je voudrais qu'au départ de mon appl gestion clavier sous mfc [ par dambeaufort ] bonjour a tous, j'ai regarder les messages deja preent dans le forum mais je n'arrive pas a efectuer la chose suivante:J'aimerais sous une application KillTimer sur un timer sans handle ??? [ par nascimo ] Voila mon problème, je n'arrive pas à killer mon timer car je n'ai pas son handle ...void __fastcall TraitementTimer(int temps) {  MSG msg;  HWND gnha Prog MFC [ par thebestvinz ] Bonjour à tous, je viens de découvrir la programmation avec les mfc. Mon seul problème est que je n'ai jamais eu de cours la dessus. G pas mal de tuto Timer en MFC [ par akalys ] Bonsoir, Realisant un lecteur MP3 j'aurais besoin d'utiliser un timer pour la progression d'un slider suivant le temps. J'essais en créant un WM_TI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales