begin process at 2012 05 30 13:56:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

timer avec linux[?]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

timer avec linux[?]

vendredi 3 octobre 2003 à 16:44:13 | timer avec linux[?]

dmothes

Help!!!
quelqu'un pourrait-il m'aider? j'ai besoin d'utiliser un timer sous linux (si possible, en millisecondes)...faut-il utiliser linux/timer.h? comment? y a-t-il d'autres solutions?

merci d'avance.
samedi 4 octobre 2003 à 23:42:16 | Re : timer avec linux[?]

bouba

Salut, il existe une fonction ftime qui pourra t'aider a faire ce que tu désirs.
Va voir le manuel pour plus d'info.
man ftime
ou man 2 ftime
Voila, si tu as des problèmes pour utiliser cette fonction n'hésites pas a répondre a ce msg.
Alé, bonne chance!
A+.
Bouba
lundi 6 octobre 2003 à 21:49:10 | Re : timer avec linux[?]

dmothes

OK merci c super...

Cette discussion est classée dans : timer, utiliser, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un Timer ? [ par Guidelor ] Bonjour à tous J'aimerais faire un prog avec Dev-C++ ,qui regarderait toutes les secondes dans le registre si l'ordi est connectépour cela je pense qu [debutant] Interruption timer sous linux [ par PierrotLeCelte ] Bonjour,Je voudrais ecrire un petit programme ou une fonctionqui s'execute a chaque interruption de l'irq timer(irq = 0). D'abord est ce possible ? Et Quel timer utiliser pour des intervalles tres courts? [ par bigjacky31 ] Bonjour,j'aimerais pouvoir utiliser un timer pour des intervalles tres courtes ( ( pour mettre a jour des infos utilisées pour un affichage en opengl Mysql++ avec Linux [ par MadMatt ] Slt !Je voudrais utiliser une database en C++ faite avec mysql ET sous Linux (RedHat 7.3)J'utilise mysql++ et j'ai des problemes pour compiler mon pro utiliser un Timer [ par melkiorlenecrarque ] hello! jutilise VC++ 6 et et j'essai de transcrire mon programme "combat warhammer" pour windowsvoila mon pb:mon prog en appuyant sur un boutton execu Signal / Interrupt_handler sous linux [ par seblegaulois ] Salut,Je sais bien utiliser en c la fonction signal.J'essais de faire l'equivalent en C++ pour l'appel d'une methode d'une class.Je n'y arrive pas. Je DLL Windows + Linux [ par Macvel ] Salut tout le monde,je cherche à écrire une dll qu'on puisse utiliser à la fois sous Windows et sous Linux ou autre plateforme.Je sais que normalement timer asynchrone [ par ToToL ] BonjourJ'ai besoin dans un programme en cour de création d'un timer asynchrone. je m'explique :j'ai besoin d'executer des actions a des heures bien pr Passage de données au handler d'un timer [ par sylwa91 ] Bonjour ! Je développe un code sous linux. J'ai besoin d'un timer, pour cela j'utilise setitimer. J'ai besoin de passer des données au Handler de mon Threads C++ sous windows et linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde !Travaillant sur un projet j'ai besoin d'utiliser des threads. Dans un soucis de portabilité je souhaiterai que mon programme pu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales