begin process at 2010 02 10 08:09:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Timeout TCP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timeout TCP

mercredi 23 juin 2004 à 10:10:29 | Timeout TCP

alexixlebaulois

Bonjour,

j'ai un gros problème dans mon prog: j'ai plusieurs threads qui communiquent en même temps avec des logiciels externes pour récolter des stats. La communication se fait par TCP de la manière suivante:
// Socket creation
skt_client = socket(AF_INET, SOCK_STREAM, 0);
if(skt_client == INVALID_SOCKET)
throw string("ERROR");
// Socket connection
if(connect(skt_client, (SOCKADDR *)&sin_client, sizeof(sin_client)) != SOCKET_ERROR)
{
// Creating message to be sent
message[0] = ...;
message[1] = ...;
message[2] = ...;
message[3] = ...;
message[4] = ...;
if(send(skt_client, message, 5, 0) == SOCKET_ERROR)
throw string("ERROR");
if(recv(skt_client, message, BUFFER_LENGTH, 0) != SOCKET_ERROR)
{
cout << "OK" << endl;
}

Le problème c'est que de temps en temps le script s'arrête entre le
send
qui n'affiche pas d'erreur et le
recv
, ce qui bloque tout mon prog. Je pense qu'il s'agit du timeout qui n'a pas lieu mais je ne sais pas comment résoudre le problème. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
mercredi 23 juin 2004 à 16:22:34 | Re : Timeout TCP

alexixlebaulois

Pour ceux que le sujet intéresse j'ai trouvé la réponse sur le forum. Suivez ce lien :
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=247213
Bon courage à tous...

Cette discussion est classée dans : message, code, client, socket, skt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème fermeture socket [ par alexixlebaulois ] Salut,Je suis en train de créer une appli qui communique avec plusieurs serveurs pour récupérer leur état. Toutes les communications se font en même t socket client (php) vers serveur (c++) [ par suleyman ] bonjour, je suis debutant, je nai jamais programmer une socket et jaimerai avoir le code source ainsi que les commentaires dune socket client et serve Socket Builder: Asynchronous socket error 10049 [ par momo2007ma ] Bonjour tout le monde,Mon problème est le suivant: j'ai créee un socket client builder 6 TClientSocket pour envoyer un message vers un serveur unix. L [C] SOCKET [ par sda2 ] bonjour,en fait j'ai un petit problème avec les sockets en mode TCP...je programme un serveur multiclient, dans lequel, chaque client aura un traiteme Message Asynchrone Socket [ par touys ] Bonjour , je réalise un programme en C++ d'un Client, mon Client doit traiter des messages asynchrones qu'il peut reçevoir, cependant je n'arrive pas Recevoir message avec mon serveur [ par Nixeus ] Bonjour amis codeur !Je code actuellement un serveur en MFC avec Visual Studio 6.Il fonctionne très bien, le serveur démarrer, il est en écoute, et un Client -> Serveur [ par norton ] Bonjour à tous. N'étant pas encore assez expérimenté dans le domaine des sockets je vous demande conseil.Je code sous Borland Builder C++ 6 avec les S Chercher code source socket [ par Booster ] Bonsoir à tous,Dans le but d'un projet j'aimerais trouver le code source des sockets en gros je ne cherche pas le code machine, mais plutôt un code so Besoin Aide (Client PHP/Serveur C++) [ par qbasic ] slt bien a vous je suis en train de coder un serveur en c++ socket en protocole tcp et un client en php C++LE SERVEUR C++ : #include #includ erreur execution code c++ visual2005 [ par treets ] Bonjour,A l'éxécution de mon code une exception est générée sur cette instruction:FormatMessage(FORMAT_MESSAGE_ALLOCATE_BUFFER | FORMAT_MESSAGE_FROM_S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales