begin process at 2012 02 11 23:27:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Timeout TCP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timeout TCP

mercredi 23 juin 2004 à 10:10:29 | Timeout TCP

alexixlebaulois

Bonjour,

j'ai un gros problème dans mon prog: j'ai plusieurs threads qui communiquent en même temps avec des logiciels externes pour récolter des stats. La communication se fait par TCP de la manière suivante:
// Socket creation
skt_client = socket(AF_INET, SOCK_STREAM, 0);
if(skt_client == INVALID_SOCKET)
throw string("ERROR");
// Socket connection
if(connect(skt_client, (SOCKADDR *)&sin_client, sizeof(sin_client)) != SOCKET_ERROR)
{
// Creating message to be sent
message[0] = ...;
message[1] = ...;
message[2] = ...;
message[3] = ...;
message[4] = ...;
if(send(skt_client, message, 5, 0) == SOCKET_ERROR)
throw string("ERROR");
if(recv(skt_client, message, BUFFER_LENGTH, 0) != SOCKET_ERROR)
{
cout << "OK" << endl;
}

Le problème c'est que de temps en temps le script s'arrête entre le
send
qui n'affiche pas d'erreur et le
recv
, ce qui bloque tout mon prog. Je pense qu'il s'agit du timeout qui n'a pas lieu mais je ne sais pas comment résoudre le problème. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
mercredi 23 juin 2004 à 16:22:34 | Re : Timeout TCP

alexixlebaulois

Pour ceux que le sujet intéresse j'ai trouvé la réponse sur le forum. Suivez ce lien :
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=247213
Bon courage à tous...

Cette discussion est classée dans : message, code, client, socket, skt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème fermeture socket [ par alexixlebaulois ] Salut,Je suis en train de créer une appli qui communique avec plusieurs serveurs pour récupérer leur état. Toutes les communications se font en même t socket client (php) vers serveur (c++) [ par suleyman ] bonjour, je suis debutant, je nai jamais programmer une socket et jaimerai avoir le code source ainsi que les commentaires dune socket client et serve Socket Builder: Asynchronous socket error 10049 [ par momo2007ma ] Bonjour tout le monde,Mon problème est le suivant: j'ai créee un socket client builder 6 TClientSocket pour envoyer un message vers un serveur unix. L [C] SOCKET [ par sda2 ] bonjour,en fait j'ai un petit problème avec les sockets en mode TCP...je programme un serveur multiclient, dans lequel, chaque client aura un traiteme Message Asynchrone Socket [ par touys ] Bonjour , je réalise un programme en C++ d'un Client, mon Client doit traiter des messages asynchrones qu'il peut reçevoir, cependant je n'arrive pas Recevoir message avec mon serveur [ par Nixeus ] Bonjour amis codeur !Je code actuellement un serveur en MFC avec Visual Studio 6.Il fonctionne très bien, le serveur démarrer, il est en écoute, et un Client -> Serveur [ par norton ] Bonjour à tous. N'étant pas encore assez expérimenté dans le domaine des sockets je vous demande conseil.Je code sous Borland Builder C++ 6 avec les S optimisation de code, liens entre objets [ par szambaux ] Bonjour, je cherche à optimiser une partie de mon code Je suis en train de développer un serveur SSL avec Qt; j'ai plusieurs classes: -CoreServer -Cl plantage du serveur [ par Adict ] Bonjour [^^happy13] alors voila j'ai fini un projet mais il y a un problème. Il se compose d'une application client et serveur. Il y a quelque temps Programme sur les sockets en c++ builder 6 [ par fahdmustapha ] salut, j'aimerai avoir le code source de deux programmes en c++ builder 6 (serveur et client). le client:contien trois composants TClientSocket, TButt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales