Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Timeout et Socket [ Archives / Réseau / Internet ] (epoc)

mercredi 24 septembre 2003 à 10:41:18 | Timeout et Socket

epoc

Est-ce que qqun sait comment gérer un timeout sur un socket? (Sans passer par un timer si possible.)

Merci :-D

mercredi 24 septembre 2003 à 12:28:53 | Re : Timeout et Socket

Anacr0x

Tu veu qu'au bout de tel seconde ta socket se ferme ?
Si oui, un thread avec un Sleep() et un closesocket() devrait suffir (le socket doit être déclaré a l'exterieur)

mercredi 24 septembre 2003 à 12:46:58 | Re : Timeout et Socket

aardman

Membre Club
Salut,
Soit plus précis sur ce que tu veux faire exactement.
"un timeout sur un socket", ca peut etre le timeout du send, le timeout du recv, etc...

mercredi 24 septembre 2003 à 13:00:08 | Re : Timeout et Socket

epoc

j'ai pas été clair en effet, en fait c'est pour la communication avec un serveur http, donc ça serait pour gérer un timeout sur un recv() et sur un send().

Merci :-)

mercredi 24 septembre 2003 à 13:02:20 | Re : Timeout et Socket

aardman

Membre Club
Salut,
setsockopt(...) avec, les options SO_RCVTIMEO et SO_SNDTIMEO.

mercredi 24 septembre 2003 à 21:21:35 | Re : Timeout et Socket

Cette discussion est classé dans : socket, timeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

socket: recv + timeout ??? [ par oliverman ] Salut tt le monde, En fait mon probleme, c'est que je voudrais utiliser un timeout avec la fonction recv. Est ce qu'il ya une fonction similaire qui p faire un timeout avec une socket TCP sur un connect() [ par bobijoe ] Salut tout le monde,ca fait pas mal de temps que je me lutte pour faire un timeout sur une demande de connexion TCP.En clair je voudrais pouvoir arret Timeout pour Socket [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour les programmeurs, Je suis en train de créer une DLL pour  rechercher des email sur un serveur POP3. Pour l'instant ma DLL ne fait que loguer time sur socket en C [ par yohan49 ] Salut les gars , je suis entrain de faire une scanner de proxy pour irc, donc j'utilise des socket lolje cherche a savoir comment mettre un timeout su [C] Un timeOut sur Socket en détails [Linux] [ par ZedMaTrix ] Salut a tous.Bon j'ai pas mal cherché sur le site, et appart des débuts de réponses, je n'ai rien trouvé qui m'ai aidé à résoudre ce problème de TimeO socket et réception de données avec la fonction recvfrom [ par poporiding ] bonjour tout le monde, maitenant que j'arrive a envoyer des donnée avec mes sockets, j'aimerais traiter le retour. pour cela j'ai créé la fonction s Socket et dev c++ [ par CCJ ] Bonjour. JE tente de creer un programme de dialogue par socket en c++ via dev c++ et dés le debut je rencontre un probleme , des references semblent m Socket IP [ par Jeff_Trek ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il y est possible de connaitre l'adresse IP d'un client qui se connecte (ou se déconnecte) à mon serveur (Socket IP).J'uti Identifier un Client via Socket IP - C++ [ par Jeff_Trek ] Bonjour,J'utilise un Serveur (Socket IP), J'aimerais identifier les clients qui se connecte et déconnecte.Je connais les adresses IP des clients.Si Cl Problème linkage [ par M5i9k ] Salut à tous!Je débute les socket en c++ et j'ai un problème à la compilation, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, voici mon code :// Serveur T

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.