Accueil > Forum > > > > Timeout et Socket
Timeout et Socket
mercredi 24 septembre 2003 à 10:41:18 |
Timeout et Socket

epoc
|
Est-ce que qqun sait comment gérer un timeout sur un socket? (Sans passer par un timer si possible.) Merci :-D
|
|
mercredi 24 septembre 2003 à 12:28:53 |
Re : Timeout et Socket

Anacr0x
|
Tu veu qu'au bout de tel seconde ta socket se ferme ? Si oui, un thread avec un Sleep() et un closesocket() devrait suffir (le socket doit être déclaré a l'exterieur)
|
|
mercredi 24 septembre 2003 à 12:46:58 |

aardman
|
Salut, Soit plus précis sur ce que tu veux faire exactement. "un timeout sur un socket", ca peut etre le timeout du send, le timeout du recv, etc...
|
|
mercredi 24 septembre 2003 à 13:00:08 |

epoc
|
j'ai pas été clair en effet, en fait c'est pour la communication avec un serveur http, donc ça serait pour gérer un timeout sur un recv() et sur un send().
Merci :-)
|
|
mercredi 24 septembre 2003 à 13:02:20 |

aardman
|
Salut, setsockopt(...) avec, les options SO_RCVTIMEO et SO_SNDTIMEO.
|
|
mercredi 24 septembre 2003 à 21:21:35 |
|
Cette discussion est classée dans : socket, timeout
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
socket: recv + timeout ??? [ par oliverman ]
Salut tt le monde, En fait mon probleme, c'est que je voudrais utiliser un timeout avec la fonction recv. Est ce qu'il ya une fonction similaire qui p
faire un timeout avec une socket TCP sur un connect() [ par bobijoe ]
Salut tout le monde,ca fait pas mal de temps que je me lutte pour faire un timeout sur une demande de connexion TCP.En clair je voudrais pouvoir arret
time sur socket en C [ par yohan49 ]
Salut les gars , je suis entrain de faire une scanner de proxy pour irc, donc j'utilise des socket lolje cherche a savoir comment mettre un timeout su
Timeout pour Socket [ par Oeil_de_taupe ]
Bonjour les programmeurs, Je suis en train de créer une DLL pour rechercher des email sur un serveur POP3. Pour l'instant ma DLL ne fait que loguer
[C] Un timeOut sur Socket en détails [Linux] [ par ZedMaTrix ]
Salut a tous.Bon j'ai pas mal cherché sur le site, et appart des débuts de réponses, je n'ai rien trouvé qui m'ai aidé à résoudre ce problème de TimeO
socket et réception de données avec la fonction recvfrom [ par poporiding ]
bonjour tout le monde, maitenant que j'arrive a envoyer des donnée avec mes sockets, j'aimerais traiter le retour. pour cela j'ai créé la fonction s
Socket et dev c++ [ par CCJ ]
Bonjour. JE tente de creer un programme de dialogue par socket en c++ via dev c++ et dés le debut je rencontre un probleme , des references semblent m
Socket IP [ par Jeff_Trek ]
Bonjour,J'aimerais savoir s'il y est possible de connaitre l'adresse IP d'un client qui se connecte (ou se déconnecte) à mon serveur (Socket IP).J'uti
Identifier un Client via Socket IP - C++ [ par Jeff_Trek ]
Bonjour,J'utilise un Serveur (Socket IP), J'aimerais identifier les clients qui se connecte et déconnecte.Je connais les adresses IP des clients.Si Cl
Problème linkage [ par M5i9k ]
Salut à tous!Je débute les socket en c++ et j'ai un problème à la compilation, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, voici mon code :// Serveur T
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|