begin process at 2012 05 30 13:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Tilt AND Shift

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tilt AND Shift

lundi 18 avril 2011 à 01:45:40 | Tilt AND Shift

xenon006

Bonjour tout le monde,

Je suis un étudiant en informatique, et j'ai un projet en traitement d'image dans le domaine de l'imagerie, précisement sur le sujet Tilt & Shift. Le projet conciste a réalisé une petite application en OpenCv (ou Java si possible) qui permet de flouter une partie de l'image. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est su même style du logiciel TiltShiftMaker.
Mon problème c'est que je trouve pas des algorithme ou des bouts de code qui me permettent de comprendre l'ordre des opérations a faire.
Pour le moment j'ai un bout de code qui permet de flouter une partie (avec le filter Gaussien) de l'image en forme rectangulaire.
Quelqu'un connait un algorithme ou un code qui permet de faire l'effet Tilt and Shift, s'il vous plaîs ?

Cette discussion est classée dans : image, and, permet, shift, tilt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tilt Shift [ par xenon006 ] Bonjour tout le monde, Je suis un étudiant en informatique, et j'ai un projet en traitement d'image dans le domaine de l'imagerie, précisement sur l Drag and Drop d'images [ par venga2 ] Bonjour,je cherche un exemple ou un tutoriel montrant un drag and drop d'une image dans la meme boite de dialogue en MFC, il s'agit donc juste un dépl insérer une image en C++ [ par thomasdeflandre ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et je dois réaliser un projet qui permet de faire un blending entre deux images. Le problème est que je crée une cla dll qui permet ouvir ds image [ par eryk17 ] qui aurait une dll qui permet douvrir des image en gif , jpeg ou meme plus parce qu'il prend que du bmpmerci image symetrie horizontale [ par kazaam ] j'ai ca a faire comme pg mais ca deconne quand j'ecris le fichier ca me met 3octets puis des 0 les 3 octet suivant des 0.... C : conversion d'image cvouleur en noir et blanc [ par nemege ] salut,j'aimerais savoir comment faire en C pour convertir une image couleur en noir et blanc ???merci . redimensionnement image [ par mb1922003 ] je dois faire un prog en c qui redimensionne les images.Y aurait pas quelqu'un qui l'aurait fait ?@+ visual c++ [ par djamila ] reconnaissance de texte manuscritmon but c d'avoir une image qui contient du manuscrit qu'on peut reconnaitre et la traduire ne impriméavec le visual Sauvegarde du rendu ds un fichier image [ par titeufxp ] Bonjour,J'aurai besoin d'aide pour sauvegarder le contenu de ma fenetre opengl ds un format image genre BMP ou JPG.J'arrive a faire un fichier image a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales