begin process at 2012 05 30 13:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Tilt AND Shift

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tilt AND Shift

lundi 18 avril 2011 à 01:45:40 | Tilt AND Shift

xenon006

Bonjour tout le monde,

Je suis un étudiant en informatique, et j'ai un projet en traitement d'image dans le domaine de l'imagerie, précisement sur le sujet Tilt & Shift. Le projet conciste a réalisé une petite application en OpenCv (ou Java si possible) qui permet de flouter une partie de l'image. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est su même style du logiciel TiltShiftMaker.
Mon problème c'est que je trouve pas des algorithme ou des bouts de code qui me permettent de comprendre l'ordre des opérations a faire.
Pour le moment j'ai un bout de code qui permet de flouter une partie (avec le filter Gaussien) de l'image en forme rectangulaire.
Quelqu'un connait un algorithme ou un code qui permet de faire l'effet Tilt and Shift, s'il vous plaîs ?

Cette discussion est classée dans : image, and, permet, shift, tilt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message