begin process at 2012 05 30 13:54:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

3 tiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3 tiers

mercredi 28 mai 2003 à 11:11:05 | 3 tiers

lysane

je souhaite executer des ordres depuis ma machine sur une machine distante mais je dois passé par un serveur central qui gère les ordres, je ne peux pas tapé directement sur la machine distante
mon appli doit être multi thread car j'ai plusieures connexions simultannées
est-ce que quelqu'un aurais un code source qui pourrait m'aider car j'ai de la misère a en trouvé
merci

Lysane

Cette discussion est classée dans : machine, distante, tiers, ordres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécuter une commande sur une machine distante [ par maximus14 ] Bonjour,Avec Visual C++ j'envoie sur un serveur Linux un fichier .sh et je veux l'exécuter depuis mon programme sans passer par des console comme cmd, acces à une machine distance avec les sockets [ par marwamouna ] Bonsoir tout le monde, J'ai un projet à faire qui consiste se connecter à une machine distante en utilisant les sockets sans aucun protocole prédéfin Socket UDP linux [ par elinep ] Bonjour à tous, J'ai une application qui communique en wifi entre deux machines linux en utilisant des liaisons UDP. En fait la machine A envoie rég Analyse d'un core dump ARM sur machine x86 [ par lolo38550 ] Bonjour à tous ! Je développe un programme dont la cible est un équipement avec une architecture ARM. Je développe sous environnement linux et archit Sockets en C : connexion distante [ par zer000 ] Salut, Je débute dans les sockets? J'ai réussi une connexion local et j'aimerais faire une connexion distante.. Comment faire une connexion distante Récuperer la version d'OS d'origine lorsque que l'on est sur une Machine Virtuel. [ par Mikey74 ] [^^peur]Bonjour à tous, Je recherche un moyen de connaitre la version de l'OS Microsoft d'origine lorsque le soft est lancé sur une machine virtuel . Clinet - Serveur [ par didoux95 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit serveur qui serait installé sur les deux machines de mon réseau. Cela me permettrait d'avoir accés Problème création d'une fonction de Calcul d'un point [ par baptchr55 ] Je travail sur une machine CNC de type UPA. Aujourd'hui j'ai pu déterminer comment commander celle-ci à l'aide d'un petit programme en C. Je souhaite File Mapping [ par aymen87 ] Bonjour Je veux partager une ressource entre deux processus, j'ai eu recours au file mapping. Dans ma machine,ca fonctionne à merveille mais quand j interface homme machine sous labwindows via USB [ par Julie84 ] Bonjour, Je me présente je m'appelle Julie, à ce jour j'ai un projet à réaliser afin d'exploiter les data d'une carte élec, et de créer un interface h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales