begin process at 2012 05 30 13:54:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

thr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thr

jeudi 21 juillet 2005 à 10:57:38 | thr

blueburry

Salut,
je dois programmer un serveur SMTP qui une fois connecté doit pouvoir ouvrir plusieurs sessions SMTP.

G défini une classe SessionSMTP ke voici mais je voudrais kelle soit un thread (en visual C++)comment dois-je faire pour k'elle en soit un?
En fait g programmé un singleton Connexion, apres l'avoir instancié, je dois pouvoir gérer l'instanciation de plusieurs SessionSMTP (thread).

#include "SessionSMTP.h"

SessionSMTP::SessionSMTP() {}
void SessionSMTP::envoyer(SOCKET s)
{

char sBuf[1024];
int cb;

memset(sBuf, 0x00, 1024);

send(s, "220 SMTP service ready\r\n", 24, 0);

cb = recv(s, sBuf, 1024, 0);
sBuf[cb] = 0x00; //le cb-ième caractère de sBuf doit être un zéro binaire   
printf(sBuf);

send(s, "250 ok\r\n", 8, 0);

sBuf[cb] = 0x00;
printf(sBuf);

while(true)
 {

while (true)
  { 
  sBuf[cb] = 0x00;
  printf(sBuf);

if (memcmp("DATA", sBuf, 4) == 0)
   break;

}
 send(s, "354 ok\r\n", 8, 0);

while (true)
  { 
  sBuf[cb] = 0x00;
  printf(sBuf);
  if (memcmp(&sBuf[cb - 5], "\r\n.\r\n", 5) == 0)
   break;
  }

send(s, "250 SMTP service ready\r\n", 24, 0);

sBuf[cb] = 0x00;
 printf(sBuf);

if (memcmp("QUIT", sBuf, 4) == 0)
  break;

}

send(s, "221 bye\r\n", 9, 0);
sBuf[cb] = 0x00;
printf(sBuf);

}

jeudi 21 juillet 2005 à 11:19:54 | Re : thr

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Pour créer des threads : CreateThread() (voir MSDN).
Cependant ta fonction si elle se trouve dans une classe devra être static.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : send, cb, 0x00, sbuf, sessionsmtp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire heriter un objet ATL d un autre objet ATL [ par moiss2 ] Bonjour,je developpe avec visual C++ en utilisant ATL/COM pour creer un dll qui donne acces a deux objets A et B qui heritent l un de l autre (B de A) [URGENT - AIDE SVP] Access Violation Bizarre... [ par DivXPVobD ] Bonjour,Voici un bout de mon code :Effect=1;SetDlgItemText(hDlg, IDC_EFFET, "E\0");SendDlgItemMessage(hDlg, IDC_TYPE, CB_RESETCONTENT, NULL, NULL);Sen Récupérer le message CB_SETCURSEL [ par vow ] Bonjour, je travaille tjs sur Visual C++ 6 en langage C J'ai une fenêtre avec 2 combo-box et une case à cocher.Le premier peut changer ou pas le secon URGENT : Classes, Pointeurs, et fonctions membres !! [ par guiguimac ] bonsoir ... mon pbm avance mais là je cale grave !j'ai une classe cA avec comme membres (pour l'instant tout en public) :une string "NOM"une fonction Send qui n'envoi pas [ par CyberP ] J'utilise la commande send dans un programme. Apparemment, aucune erreur ne se déclanche et l'envoi est correct mais le serveur auquel je me suis conn Envoi de classe avec send [ par piemur2000 ] Bonjour,Je voudrai envoyer une classe grace à un send.Par exemple cette classe :class Donnees{ int Type; int Taille; d help !!! commande send key [ par morgandetoi06 ] voila j ai vu la commande sendkey en vb mais j aimerait savoir si elle existe en c++ ou bien si il y a une equivalence.si quelqu un peut m expliquer c problème de recupération de texte dans une EDIT BOX [ par coluche ] Bonjour,j'ai un petit soucis je veux créer un prog qui en visual c++ pour envoyer des net send mais je n'arrive pas a récupéré la valeur entrée dans l Capture Net Send [ par coluche ] Bonjour a tous,j'aimerai savoir si en c++ il serai possible de capturer le texte de net send entrant et le mettre dans une variable CString.si quelqu' Recuperer un JPG sur serveur FTP [ par crocejf2000 ] Bonjour a tous,Peut etre que vous pourrez m'aider : je cherche a récuperer une image se trouvant a l'addresse "http://www.lesite.com/image.jpg".Donc a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales