begin process at 2012 02 11 12:52:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Thread

jeudi 25 avril 2002 à 09:48:48 | Thread

Vince007

Bonjour, je vous laisse se message pour savoir si qqu'un qui connait bien les thread et les sémaphores sous Linux pourrait m'indiquer la méthode de compilation simple vu que quand j'essaye d'utiliser gpp ou gcc il me sort des erreurs en m'indiquant qu'il ne connait pas certaine instruction de la classe thread alors que j'ai bien inclu mon fichier thread.h et que il est bien dans le bon répertoire des .h de linux voila alors sa serais pour savoir si ya pas des option de compilation

merci et a bientot
jeudi 13 avril 2006 à 10:26:46 | Re : Thread

maxialex5

je m'y connais pas beaucoup; mais je crois que ça devrait marcher avec -lpthread
voilà

Cette discussion est classée dans : connait, compilation, linux, thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

thread et options de compilation [ par khayyam ] bonsoir tout le mondeje cherche à utiliser les threads avec devc++je créé donc un tread threadName = CreateThread(NULL, 0, (LPTHREAD_START_ROUTINE)thr linux multithread [ par yoosh ] bonjour a toi,j'ai besoin d'aide.c sur linux multithread a programmer en c.il y a ecrire un multithread program avec posix threads en c .1 thread dev Class & CreateThread [ par Renfield ] Bonjour, j'ai un petit soucis de compilation...dans une classe, je voudrais créer un Thread. ma proc est définie comme cela :LPTHREAD_START_ROUTINE compilation c++ sous linux [ par marco2009 ] voila je commence a programmer en cpp et lorsque j'essaye de compile avec la console en utilisant gcc ca marche pour les programme ecrit en c mais po La compilation de sources C sous linux [ par yudi ] Bonjour a tous,Je suis newbie en programation et j ai décidé d installer Linux (IDE:Fedora Core) car on m a tjrs conseillé de le faire si je voulais v Compilation d'un programme c sous linux [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde S'il vous plait j'ai installé linux mandriva sur mon pc,et je suis programmatrice de programmes en c sous linux,d'une autre faço compilation d'un noyau linux [ par neotom40 ] bonjour, Je doit compiler un noyau linux en croisé pour un PPC. j'ai donc installé une version de fedora en double boot sur mon PC pour pouvoir le Threads sous Windows/Linux [ par raananb ] L'extrait de code ci-après (développé avec wxWidgets en C++) traite une série de fichiers : pour chaque fichier il affiche le nom dans un label, une i Suspend/Resume pthread (Thread linux) [ par Booster ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si il existe suspend et resume (thread) sous linux (Comme on le fait pour windows) ?J'ai bien l'impression que non d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales