begin process at 2012 02 11 11:00:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thread

vendredi 25 janvier 2008 à 00:13:08 | thread

li

voila mon code  ...
j'esplique, j'ai une class qui contien une function que je veut apeler dans un thread et cela me cause certain probleme   que j'ai decrit plu bas dans le code merci d'avance pour votre aide

class allo
{
private:
         int i;
public:
         void all();
};

allo k;

bool
isbackground;
Thread ^trd;
ThreadStart ^mythread;

mythread = gcnew ThreadStart(k.all);     <-- j'ai une erreur ici : function call missing argument list; use 
                                                                                       '&c_thread::abord' to create a pointer
to member
                                                                                       donc j'Essaie de faire comme ils disent avec le & ... mais cela me crée 
                                                                                          d'autre erreur me me dit ke c'est 'illegal

trd =
gcnew Thread(mythread);
trd ->IsBackground = isbackground ;
trd ->Start();

thx a tous

vendredi 25 janvier 2008 à 00:14:31 | Re : thread

li

p.s. je suis sous visual c++ 2008 donc en .net
samedi 26 janvier 2008 à 16:31:19 | Re : thread

mezaya

être sous visual 2008 ne veut pas dire .net tu est en c# c'est tout
samedi 26 janvier 2008 à 17:39:26 | Re : thread

SAKingdom

Membre Club
Non ce n'est pas du C# mais du C++.NET

li >> ThreadStart doit probablement prendre un pointeur sur fonction. Or, tu essais de passer un pointeur sur une méthode (non static). Je ne connais aucun moyen de faire cela. all devra être une fonction ou bien une méthode static (ce qui implique qu'elle ne pourra pas utiliser d'attributs non static et que ces attributs (static) auront une porté globales).

C++ (@++)

dimanche 27 janvier 2008 à 20:42:13 | Re : thread

li

allor si je declare ma fonction all en static void cela devrais fonctionner :

ex:
class allo
{
private:
         int i;
public:
         static void all();
};

dimanche 27 janvier 2008 à 22:25:01 | Re : thread

SAKingdom

Membre Club
Non. i n'est pas static et je suppose que all utilise i.

Fais de all une fonction et non une méthode. On évitera ainsi de se casser la tête inutilement. En plus, ça reviendra au même.

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : code, thread, mythread, isbackground, trd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

à propos des threads [ par GUERRIER_ABSOLU ] Salut, je voudrais savoir s'i quelqu'un a déjà essayé d'appeler une fonction dans un thread et a remarqué quelque chose d'innatendu. En fait quand j'a Class & CreateThread [ par Renfield ] Bonjour, j'ai un petit soucis de compilation...dans une classe, je voudrais créer un Thread. ma proc est définie comme cela :LPTHREAD_START_ROUTINE Lancement thread successif (ordonnés) [ par themaste ] Salut!Voila, j'ai une question d'ordre propreté du code. En fait, j'ai plusieurs thread, et j'aimerais pouvoir les lancés les un après les autres..je Question sur Thread dans mon serveur multithread [ par Nixeus ] Bonjour a tous !J'ai récupérer un code source d' un serveur multithread multi client, en mode console.J'ai repris les classes et j'ai porté ce program Prob de thread [ par sebastienbro ] Bonjour, j'ai un problème avec des thread, je n'arrive pas a en créer un :(Voici mon code : HANDLE hThread1;DWORD dwThreadId1;DWORD WINAPI T Terminer un thread [ par vecchio56 ] RebonjourJ'ai crée un thread de la manière suivante:HANDLE hThread = CreateThread(0, 0, ThreadProc, &ts, 0, &dwThreadId);et je [QT] Probleme avec QListWidget [ par Ilsundal ] Bonjour à tous,j'ai un probléme d'actualisation de ma QListWidget dans mon programme, en fait cette QList me sert de journal (log) pour les action du Threads sous Windows/Linux [ par raananb ] L'extrait de code ci-après (développé avec wxWidgets en C++) traite une série de fichiers : pour chaque fichier il affiche le nom dans un label, une i pthread_exit( ) et pthread( ) join [ par razuki ] Bonjour, j'aimerais savoir comment doit - on procéder pour récuperer par l'intérmédiaire de pthread_join(thread, val_ret) une valeur de retour envoyé Pointeur sur methode, template, etc... [ par sheorogath ] Bonjour, Mon probleme est un peu particulier, je voudrais lancer un Thread sur un methode de classe: pour se faire j'ai fait une fonction de ce genr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales