begin process at 2012 05 30 13:53:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

thread ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thread ????

vendredi 25 juillet 2003 à 13:05:53 | thread ????

melkiorlenecrarque

Membre Club
u!

ben ma kestion est assez simple

qu'est-ce k1 thread?
et comment les mettre en oeuvre (sous VC++ 6)

PS: je débute alors n'employer pa tro de terme technik!!

merci a tous!
vendredi 25 juillet 2003 à 13:28:40 | Re : thread ????

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Un thread, grossso modo, est une unite d'execution a l'interieur d'un processus. Un processus possede par defaut son thread principal cree par le systeme au lancement du processus, ensuite ce processus peut creer d'autres threads pour effectuer differentes taches sans etre bloque.
Si tu debutes il te faut:
CP5.zip et CP5Sources.zip
JR4.zip et JR4Sources.zip
A prendre sur:
http://perso.wanadoo.fr/persans-brunews/
bouquins et sources complets, commence par CP5.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> u!
>
> ben ma kestion est assez simple
>
> qu'est-ce k1 thread?
> et comment les mettre en oeuvre (sous VC++ 6)
>
> PS: je débute alors n'employer pa tro de terme technik!!
>
> merci a tous!

Cette discussion est classée dans : thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Thread dans une dll [ par angel ] Est-il possible de créer un thread dans une dll ? Controler une ListBox avec un thread [ par header ] Apres avoir creer et appeler ma fct thread j'aimerai controler une listbox.(ou un autre controle)Comment je dois faire ???Comment attacher une variabl Pointeur sur methodes avec parametre [ par Kinamstrong ] Salut a toi,Je cherche à savoir comment marche les pointeurs sur les methodes avec parametres.Qu'est ce qui va differencier deux meme methodes en cour Lancer une thread intraclasse [ par rudyg ] Salut tout le monde,depuis une methode de classe, je souhaite lancer une thread faisant appel a une AUTRE methode de la meme classe.Ex:void kernel::La Thread [ par Vince007 ] Bonjour, je vous laisse se message pour savoir si qqu'un qui connait bien les thread et les sémaphores sous Linux pourrait m'indiquer la méthode de co thread et librairies [ par galamor ] salut, je débute sur visual C++j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire où trouver des informations précises et/ou des exemples sur l'utilisatio terminer un thread [ par galamor ] salut,j'aimerai savoir quels sont les moyens les plus utilisés (traduire : les plus performants et les plus simples) pour dire à une thread de s'arrét J'veux dire qqch amon programme...HELP !!! [ par lutin ] Oui en fait, j'aimerais savoir si qqun peux m'aider dans l'utilisation des messages windows.J'explique : je crée une fenetre qui lance un threaddans m Thread?!? [ par couriousous ] Hello!Ma question est bête mais je la pose:Quesque c'est un Thread (une sorte processus pour avoir + de temp processeur) et comment en créer un en C++ multitache [ par nigloudouille ] Je souhaite faire du multitaches sous MFC afin que mon programme ne reste pas bloqué pendant un calcul. j'ai bien réussi à créer une nouvelle thread d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales