begin process at 2012 05 30 13:53:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

thread ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thread ????

vendredi 25 juillet 2003 à 13:05:53 | thread ????

melkiorlenecrarque

Membre Club
u!

ben ma kestion est assez simple

qu'est-ce k1 thread?
et comment les mettre en oeuvre (sous VC++ 6)

PS: je débute alors n'employer pa tro de terme technik!!

merci a tous!
vendredi 25 juillet 2003 à 13:28:40 | Re : thread ????

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Un thread, grossso modo, est une unite d'execution a l'interieur d'un processus. Un processus possede par defaut son thread principal cree par le systeme au lancement du processus, ensuite ce processus peut creer d'autres threads pour effectuer differentes taches sans etre bloque.
Si tu debutes il te faut:
CP5.zip et CP5Sources.zip
JR4.zip et JR4Sources.zip
A prendre sur:
http://perso.wanadoo.fr/persans-brunews/
bouquins et sources complets, commence par CP5.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> u!
>
> ben ma kestion est assez simple
>
> qu'est-ce k1 thread?
> et comment les mettre en oeuvre (sous VC++ 6)
>
> PS: je débute alors n'employer pa tro de terme technik!!
>
> merci a tous!

Cette discussion est classée dans : thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message