begin process at 2012 05 30 13:52:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

threads

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

threads

mercredi 12 mars 2008 à 16:51:05 | threads

temary

salut, je cherche un programme sous builder c++ qui décompose un processus QlQ  sur  plusieurs  processeurs (disant 02 cpu )

Cette discussion est classée dans : threads

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Threads HELP ME PLEASE [ par loicus ] heu, j'aimerais pouvoir utiliser les threads dans mon programme afin de pouvoir lancer plusieur fonction en parallele..., Mais je n'y comprend rien... Help (threads) [ par loicus ] Bon, bhen voila.. j'essaye de faire un threadj'aimerais ouvrir la fonctions LCD_BootScreen() dans un thread, donc j'utilise cette fonction :thboot= Cr Help (threads) [ par loicus ] Bon, bhen voila.. j'essaye de faire un threadj'aimerais ouvrir la fonctions LCD_BootScreen() dans un thread, donc j'utilise cette fonction :thboot= Cr Threads et heap privé [ par mzhunix ] Salut à tous,je crée un heap privé "hHeapPrivate" dans le thread principale avec HeapCreate j'alloue quelques pointeurs dessus puis je crée un autre t timer dans des threads [ par z3bul0n ] Comment faire pour gérer un SetTimer créé dans un thread sans utiliser de fonction : j'aimerai recevoir le WM_TIMER à chaque fois qu'il y en a un dans Rexherche exemple de programme avec Threads [ par jujunio ] Bonjour, je souhaiterai utilser les threads dans un programme pour lancer plusieurs appli. Mais je ne comprend rien aux Threads.Pourriez-vous m'aider problème avec AfxBeginThread(...) [ par jujunio ] Bonjour,J'essaye de lancer des threads dans un programme MFC. Mais je ne comprend rien aux threads. Voci mon prog, est-ce qu'il manque quelquechose ?? Pb avec fonctin readFile qd j'utilise des Threads [ par jujunio ] Bonjour à tous !J'tilise la fonction ReadFile pour lire sur le port COm du PC.La lecture fonctionne correctement sans les Threads.J'ai décidé de mettr Encore Pb avec ReadFile en utilisant les Threads [ par jujunio ] Bonjour à tous !J'tilise la fonction ReadFile pour lire sur port COM.Ca fonctionne correctement sans les Threads.Avec les Threads ça ne veut plus marc bibliotheque c++ standard pour les threads windows ? [ par wulfran ] Afin de découvrir la programmation sous Windows (je programme habituellement sous Unix) je me suis lancé dans le developpement d'un petit programme ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales