begin process at 2012 02 11 19:38:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Noyau

> 

Threads, Synchronize,

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Threads, Synchronize,

jeudi 20 mars 2008 à 01:07:07 | Threads, Synchronize,

Narcissus

Bonjour à tous
ça va être ma première manifestation sur Code-Sources... lol
euh... j'aimerais bien savoir est-ce que le Synchronize(MéthodeQuiManipuleUnComposantVCL) bloque le Thread courant.
Y a-t-il un équivalent pour le BackGroundWorker du .NET...

Mon problème:
J'ai un thread qui doit faire un calcul un peu lent et il doit mettre à jour un affichage (plusiuers dessins sur des canevas)... donc j'aimerais savoir si Synchronize(MéthodeMise-à-Jour) "pénalise" le thread... ou est-ce que il ne va que lancer la procédure MéthodeMise-à-Jour (qui s'éxécutera en dehors de ce thread) et continuer son calcul...

(ceci peut etre résolu avec deux threads, l'un qui dépose les données à afficher, l'autre les dessine, mais je veux savoir si c'est deja géré avec "Synchronize")

j'espère que j'étais clair

(Merci d'avoir eu la gentillesse de lire ce post )

And Jusitce For All

Cette discussion est classée dans : jour, thread, calcul, threads, synchronize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Threads et heap privé [ par mzhunix ] Salut à tous,je crée un heap privé "hHeapPrivate" dans le thread principale avec HeapCreate j'alloue quelques pointeurs dessus puis je crée un autre t timer dans des threads [ par z3bul0n ] Comment faire pour gérer un SetTimer créé dans un thread sans utiliser de fonction : j'aimerai recevoir le WM_TIMER à chaque fois qu'il y en a un dans Accès aux objets MFC à partir de threads non-MFC (gros bras demandé) [ par Hell Dom ] Bonsoir,Mon problème vient du fait que je ne sais pas comment le faire proprement.Donc en gros, j'ai une boite de dialogue qui lance un thread, ce der probleme avec les thread [ par macnao ] bonjour, je n'arrive pas à utiliser des threads avec builder 6, c'est a dire que je dois créer trois threads et ils doivent tourner en boucles, je sui Help (threads) [ par loicus ] Bon, bhen voila.. j'essaye de faire un threadj'aimerais ouvrir la fonctions LCD_BootScreen() dans un thread, donc j'utilise cette fonction :thboot= Cr Help (threads) [ par loicus ] Bon, bhen voila.. j'essaye de faire un threadj'aimerais ouvrir la fonctions LCD_BootScreen() dans un thread, donc j'utilise cette fonction :thboot= Cr à propos des threads [ par GUERRIER_ABSOLU ] Salut, je voudrais savoir s'i quelqu'un a déjà essayé d'appeler une fonction dans un thread et a remarqué quelque chose d'innatendu. En fait quand j'a Thread en C sous Unix [ par olilie ] Salut a tous,J'aurais besoin d'aide sur le multithreading en C.Mon programme doit mettre a jour un tableau a deux dimensions contenant une structures Economise le temps machine [ par maddoc2 ] Bonsoir,Je suis en train de développer une application sous Windows dans laquelle des données à collecter ont deux origines possibles. Chaque origine Threads 2, le retour! [ par goondy ] Bon, grace a vecchio56, j'ai pu claquer mon thread comme il fallait (cf http://cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=349494&nb=9).J'explique le truc : j'ai u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales