begin process at 2012 05 30 13:51:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Threads en C sous windows?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Threads en C sous windows?

samedi 23 décembre 2006 à 16:21:52 | Threads en C sous windows?

kaervas

Membre Club
Bonjour,
je n'ai pas trouvé comment faire un thread en C sous windows (uniquement en C++),
je viens de linux et utilisais pthread ou fork, mais là...

samedi 23 décembre 2006 à 16:50:58 | Re : Threads en C sous windows?

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
CreateThread

C++ (@++)

samedi 23 décembre 2006 à 17:00:28 | Re : Threads en C sous windows?

yann_lo_san

Réponse acceptée !
#include <windows.h> /* CreateThread prototype */
long WINAPI uneAction(); /* prototype */
HANDLE hThread;

int iID;
hThread = CreateThread(NULL,0,(LPTHREAD_START_ROUTINE) uneAction, NULL, 0, &iID);

VOIR :

WaitForSingleObject and WaitForMultipleObjects

ExitThread ou TerminateThread ou CloseHandle pour fin

samedi 23 décembre 2006 à 17:01:05 | Re : Threads en C sous windows?

kaervas

Membre Club
Parfait ca marche, merci.

Cette discussion est classée dans : windows, threads

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bibliotheque c++ standard pour les threads windows ? [ par wulfran ] Afin de découvrir la programmation sous Windows (je programme habituellement sous Unix) je me suis lancé dans le developpement d'un petit programme ut threads c pur windows [ par Moomoon07 ] Bonjour,Je crée un code que je compile en une librairie statique (.lib) avant de le linker avec un programme c pur autogénéré.Je travaille sous window Threads C++ sous windows et linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde !Travaillant sur un projet j'ai besoin d'utiliser des threads. Dans un soucis de portabilité je souhaiterai que mon programme pu Problèmes de Création de Threads Windows/Linux [ par LaKiks51 ] Bonjour Le but est de savoir combien de threads peuvent etre executer simultanément c'est à dire que j'ai un executable qui réalise une opération pe probleme d'exécution [ par khawla_ing ] j'ai compilé mon projet, en l'exécutant presque toutes les parties marchent bien, le seul probleme que je rencontre lors de l'appuie sur un bouton qui Comment imiter le curseur de Windows ? [ par Lutinore ] Salut,J'essaye de dessiner mon propre curseur directement sur l'écran, par-dessus le bureau et pas seulement dans mon application.. J'ai trouvé plusie empecher l ecriture dans un fichier et la modification (windows) [ par ryoussef19 ] est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais rendre un fichier que pour la lecture, de telle facon que personne ne peut le modifier c pos fond d'ecran windows en transparence d'une fenetre opengl [ par foxz ] Est-il possible d'avoir une fenetre openGl avec le fond windows en transparence. je crois que l'on peut typé une fenetre windows pour dire de ne pas recuperer la selection d'une fenetre windows explorer [ par 16aar ] Salut , j'aimerais creer un programme qui, dès que l'on clique dans une fenetre explorer deja ouverte, récupère le chemin du ou des fichiers sélection Recup nom de session Windows [ par Spoolega ] Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer le nom de la session que l'utilisateur utilise ?Est ce qu'une fonction, API, fait ca ?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales