begin process at 2012 05 30 13:50:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

threads c pur windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

threads c pur windows

mardi 19 février 2008 à 14:24:55 | threads c pur windows

Moomoon07

Membre Club

Bonjour,

Je crée un code que je compile en une librairie statique (.lib) avant de le linker avec un programme c pur autogénéré.

Je travaille sous windows.

Corrigez moi si je me trompe, mais mon code doit forcément être du c pur.

J'ai besoin de créer des threads dans cette librairie.
Comment puis je insérer _beginthread (c++) dans mon code c,
ou comment puis je créer des threads autrement ?

Actuellement, avec extern "c" j'arrive à compiler ma librairie, mais lorsque je la link avec l'autre code c (celui autogénéré), j'ai une erreur de link (unreferenced _beginthread ... blablabla).

Merci d'avance,

mardi 19 février 2008 à 16:54:33 | Re : threads c pur windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
_beginthread est à remplacer par _beginthreadex, de plus ça n'a rien à voir avec C ou C++, va pour les 2.
Il faut par contre régler les options du projet en multithread pour accéder à la lib.

Pour ne pas être ennuyé par tout ceci, on appelle soi-même CreateThread() et ça passe partout sans modifer les options de compilo.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 19 février 2008 à 17:04:44 | Re : threads c pur windows

Moomoon07

Membre Club

C'est OK pour CreateThread, ça fonctionne, je ne connaissais pas.

Merci bien.

Cette discussion est classée dans : code, windows, librairie, threads, pur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation des threads [ par JRB ] j'essaie d'apprendre à utiliser les threads mais malgres toutes les sources que je trouve sur le net j'ai toujours du mal à comprendre leur fonctionne bibliotheque c++ standard pour les threads windows ? [ par wulfran ] Afin de découvrir la programmation sous Windows (je programme habituellement sous Unix) je me suis lancé dans le developpement d'un petit programme ut Kel librairie pour utiliser les threads? [ par milhandril ] J'essai d'utiliser des threads dans mon prog, mais je n'arrive pas à trouver la librairie à utiliser pour qu'il que VC++ 6 reconnaisse le type CThread Fenetre windows [ par casafa ] Bonjour,Voici un bout de code de ma fenêtre Windows:WNDCLASSEX wincl;wincl.style = CS_OWNDC | CS_DBLCLKS ;J'aimerais savoir à quoi Fonction return dans une console windows [ par Jolfulorc ] Bonjour,Lorsque j'affiche un texte dans une console windows (code du genre : coutla façon que j'ai trouvé pour contourner cet inconvénient application windows [ par scull ] Slt, voilà j'arrive à faire quelques petit programmes en c++et je voudrais savoir comment porter mon application suivante (toute bidon)#include <iostr Passer un code Unix sous Windows (problème avec fork) [ par nepomuk ] Je cherche à passer ce code sous windows :pid_t pid;pid=fork(); switch (pid){ case '0' : Envoi_carte(Text); break; case default besoin de la librairie win32 [ par karamimed ] j'ai besoin d'utiliser les outils windows c'est pourquoi je veux le code de et les codes des #includes existantes dans son code Problème tempo et Threads!!!! [ par Tank01 ] onjour,Je code en ce moment un petit programme en mode console, avec devc++.Dans ce programme, je souhaiterais qu'il y est un petit texte qui clignote librairie de gestion des Services Windows [ par zedoo ] bonjour, je suis a la recherche d'une lib me permettant de demarrer ou de stopper des Services Windows. j ai trouve la Class ServiceController mais qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales