begin process at 2012 05 30 13:49:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Les threads avec CLR et .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les threads avec CLR et .NET

mercredi 12 avril 2006 à 16:05:07 | Les threads avec CLR et .NET

Poolpeyga

Membre Club

Bonjour à tous.
Je developpent en ce moment un module Tcp Client / Serveur utilisant les fonctions managées: TcpListener et TcpClient.

J'ai actuellement deux problèmes sur ce module.
Tout d'abord mon serveur se plante au bout d'un temps indefini. "Ce bug est vraiement génant" et je ne parviens pas à regler la question.

Ensuite etant en WINDOWS FORM sous VC++ Express, je ne parviens pas a utiliser un objet pour 2 boutons. Mon but etant de n'utiliser qu'un objet de type CServeur pour 2 boutons : Marche et Arret.

Je pense que si mon serveur plante c'est parce que je n'arrive pas a utiliser un objet partager a 2 boutons afin de retourner le message recu du client qui lui fonctionne bien.

Je vous remercie du temps passer a la comprehension de mon dilem et à la resolution de celui ci.

PS : Vous trouverez join les fichiers

Ce n'est pas compliqué, il suffit de comprendre ...

Cette discussion est classée dans : boutons, objet, serveur, utiliser, threads

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Kel librairie pour utiliser les threads? [ par milhandril ] J'essai d'utiliser des threads dans mon prog, mais je n'arrive pas à trouver la librairie à utiliser pour qu'il que VC++ 6 reconnaisse le type CThread Threads limités (Win32) ? [ par Nebula ] Bonsoir à tous !Pour tester la robustesse d'un serveur que je suis en train de faire, j'ai codé une petite appli qui crée des threads jusqu'à ce que l coment faire un serveur un c# ? et comment utiliser system(); en c# ? [ par gomoz ] bonjour,je souterai faire un serveur en c#(de preférence) ou c++. Mais je débute et je ne vois pas comment implémenter une fonction -pour lister un do Utilisation des CArchive [ par Bb_TiTi ] bonjour,je commence a utiliser les CArchive et j'ai quelques questions:- comment passer d'une CArchive a un objet? quand j'ai réécris la fonction seri Utiliser ANSI au lieu d'ASCII [ par Telepathmaster ] Bonjour,Je dois développer une sorte de serveur en C++, qui permette les transferts de fichiers.Ayant fait mon serveur et un client adapté, j'essaie d Communication avec un serveur apache en c++ [ par naycos ] Bonjour,je souhaite ecrire un programme en c++ (avec Visual Studio 6), pour windows XP, qui va travailler avec un serveur apache basé sur une mandriva CLSID et ActiveX [ par bayby ] Bonjour tous le monde,je debute dans la creation d'objet COM en VB.NET. cependant une fois mon objet créé je n'arrive pas à l'utiliser en tant que Act Threads C++ sous windows et linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde !Travaillant sur un projet j'ai besoin d'utiliser des threads. Dans un soucis de portabilité je souhaiterai que mon programme pu Thread & Socket [ par katerson ] Bonjour tout le monde! Je travaille actuellement sur un projet serveur/client sur UDP. Mon serveur comporte 3 threads qui doivent scruter (indépenda un vector d'objet qui refuse d'être const pour utiliser les méthodes de l'objet [ par Icarius44 ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales