begin process at 2012 05 30 13:48:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

thread sous visual c++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thread sous visual c++ 6.0

jeudi 17 juillet 2003 à 20:02:03 | thread sous visual c++ 6.0

darksoul07

J'aimerai savoir comment je doi déclarer ma fonction thread, et si je doi déclarer quelque chose pour partager des variables ou une fonction ?

^^^^^§^^^^
darksoul
jeudi 17 juillet 2003 à 21:55:34 | Re : thread sous visual c++ 6.0

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
soit tu mets des variables globales ou tu passes une adresse de structure dans l'unique parametre de la func de thread.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'aimerai savoir comment je doi déclarer ma fonction thread, et si je doi déclarer quelque chose pour partager des variables ou une fonction ?
>
> ^^^^^§^^^^
> darksoul

Cette discussion est classée dans : fonction, visual, thread, déclarer, doi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual c++ [ par Maxus ] Salut,j'ai un probleme sous visual c++ lorque j'execute une fonction d'une classe à partir d'une autre...Explication : dans une fenetre, j'ai une list EQUIVALENT FONCTION LEFT EN VB [ par webboy ] Bonjour,est ce que quelqu'un aurait en code c/c++ (Visual mode console) l'equivalent d'une fonction left en visual basicmerci visual et thread [ par joebarcpp ] slt, je debute sous visual et j'ai pas trouvé la classe thread. comment faire pour l'installer ? ou puis-je la trouver ? J'ai utilisé common sous linu visual basic [ par 1108 ] comment fonction la fonction mid dans le visual basic Créer un thread sous visual c++ [ par kalf2000 ] salut voila je voudrais creer un thread dans un projet ihm sous vc++.je sais qu'il faut que j'utilise la classe CWinThread mais je ne sais pas comment fonction templates amies [ par littlefl ] Ma question peu paraître simple (et peut-être qu'elle l'est) mais je n'arrive pas à déclarer une fonction template amie d'une classe. La raison, c'ets timer dans des threads [ par z3bul0n ] Comment faire pour gérer un SetTimer créé dans un thread sans utiliser de fonction : j'aimerai recevoir le WM_TIMER à chaque fois qu'il y en a un dans Thread & fonction [ par youpiyoyo ] j'aimerai savoir comment et par qu'elle fonction je peux à partir d'un thread lancé une fonction. éternel probleme souvent posé comme post dans le for fonction + visual c++ [ par melaaddali ] bjrje travaille avec visual c++ et je cherche une fonction qui pourra me charger un fichier et l'ouvrir dans une nouvelle fenetre avec l'application Fonction vers DLL [ par logisim ] Quelqu'un pourrait-il m'aider à transformer une fonction Visual Cpp en DLL pour Visual Basic ?En Cpp :int TradUnimarc(FILE *fpU, FILE *fdb){// code}En

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales