begin process at 2012 05 30 13:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Thread en C sous Unix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Thread en C sous Unix

mercredi 28 juillet 2004 à 16:18:17 | Thread en C sous Unix

olilie

Salut a tous,
J'aurais besoin d'aide sur le multithreading en C.

Mon programme doit mettre a jour un tableau a deux dimensions contenant une structures (char + entiers) et aussi des qu'il y a une requete (venant d'une stratefie de routage) lire le tableau.

le tableau [10][10]
et on lit a chaque fois 5 cases d'un coup [i][1] pour une colonnes données.

J'ai fait un thread qui met a jour le tableau (toutes les cases)
et je vais creer un thread a chaque requete.

puisque qu'il y a un acces partagé, je suppose qu'il faut bloquer ces acces.
Quelqu'un pourrait il me proposer une solution de mise en oeuvre avec les mutex, les semaphores...sachant que je n'y connais rien!!

Cette discussion est classée dans : tableau, requete, jour, thread, unix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[TC++]PB d'affichage d'informations d'un fichier [ par kobee12 ] voici en dessous une fonction qui charge les informations d'un fichier avec la fonction Charger_Info, en faisant passer certains arguments, qui corres thread background unix [ par sparetime ] bonjour j'essaie d'écrire un programme qui crée un thread en unix ce thread reste en écoute jusqu'à ce que la valeur d'une variable externe change alo Les Thread et les Windows Form [ par Zerratul ] Bonjour, je dévelloppe une application basé sur des Windows Form sous Visual C++ 2005 Express. Pour le moment, je souhaite juste apprendre comment cré stocker le resultat d'une requete sql en c++ dans un tableau [ par mamstyle ] Bonsoir, je travaille en ce moment sur un projet et j'utilise la MFC sous Visual Studio .Mon but est d'aller dans la base de données et de recuperer l Threads, Synchronize, [ par Narcissus ] Bonjour à tous ça va être ma première manifestation sur Code-Sources... lol</ Thread [ par PriMe2302 ] Bonjour, J'ai un tableau d'éléments et une fonction que je dois appliquer à chaque élément. J'ai créé des Threads (disons 5) pour pouvoir traiter plu Multi-threading [ par PriMe2302 ] Bonjour, J'ai un fonction à lancer sur plusieurs fichiers. J'ai créé n threads et lancé la fonction sur chaque thread avec un fichier différent. J'ai Aide pour un projet C [ par widad13 ] Bonsoir, j'ai un projet a faire; il s'agit d'ecrire un programme pour la gestion d'une biblioteque. j'ai trouvé une partie du code bien fait a vue d Donnée enregistrés dans un fichier et dans un tableau pour traitement [ par MrKoala69 ] Bonjour à tous, (j'espère ne pas m'être trompé pour la catégorie). Je suis étudiant en informatique et j'étudie le C ++. Actuellement je planche su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales