begin process at 2012 05 30 13:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

thread sous DevC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thread sous DevC++

dimanche 14 août 2005 à 19:45:03 | thread sous DevC++

noSnoR

J'aimerai savoir ou je peut trouver des info sur le codage de thread sous dev C++. J'ai bien vu la description de developper.com, mais elle est faite pour visual. Et comme je n'ai pas envie de payer pour programmer...
dimanche 14 août 2005 à 19:52:35 | Re : thread sous DevC++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Aucun rapport entre les threads et l'IDE, c'est seulement avec le system cible qu'il y en a.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 14 août 2005 à 20:03:58 | Re : thread sous DevC++

luhtor

J'avais fais un peu de thread avec glib sur dev, ca se faisait bien.
lundi 15 août 2005 à 11:28:43 | Re : thread sous DevC++

noSnoR

Donc, ce que viens de dire BruNews, et si je n'ai rien mal interpreter, c'est que je pourrais faire exactement la même chose avec Dev et Visual, concernant les threads ? Alors tout est parfait. merci pour la reponse.
lundi 15 août 2005 à 11:45:23 | Re : thread sous DevC++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ben oui, je ne suis pas allé voir le tuto dont tu parles mais c'est bien le system hôte qui gère les threads et pas l'IDE dont tu tes sers pour taper le code.
Pour Windows:
CreateThread si tu prog en C directement sur l'API.
_beginthreadex si tu instancies des classes en C++.
Richter explique tout cela en détail.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 15 août 2005 à 21:58:53 | Re : thread sous DevC++

xterminhate

Membre Club
Et BOOST::Thread pour la solution C++, portable, orientée objet et exception-safe. ;-)

Cordialement,
Xterminhate.

Cette discussion est classée dans : thread, devc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Include camarchepas.c [ par Budykiller ] salut, je suis sous devC++ et je realise un programme de merde. il marchait jusqu'a ce que je le décompose en partie (niveau.c, chiffre.c et test.c) p Thread dans une dll [ par angel ] Est-il possible de créer un thread dans une dll ? Graphiques DOS en DevC++ [ par mastave ] Je ne sais pas comment afficher des dessins dans une fenêtre DOS avec DEV C++ (ni inclure des sons). Controler une ListBox avec un thread [ par header ] Apres avoir creer et appeler ma fct thread j'aimerai controler une listbox.(ou un autre controle)Comment je dois faire ???Comment attacher une variabl Pointeur sur methodes avec parametre [ par Kinamstrong ] Salut a toi,Je cherche à savoir comment marche les pointeurs sur les methodes avec parametres.Qu'est ce qui va differencier deux meme methodes en cour Lancer une thread intraclasse [ par rudyg ] Salut tout le monde,depuis une methode de classe, je souhaite lancer une thread faisant appel a une AUTRE methode de la meme classe.Ex:void kernel::La Thread [ par Vince007 ] Bonjour, je vous laisse se message pour savoir si qqu'un qui connait bien les thread et les sémaphores sous Linux pourrait m'indiquer la méthode de co DevC++ & DirectX [ par TheGregg ] Y a t-il moyen d'utiliser le SDK de directX avec DevC++ ?.:.:.:.:. The_Gregg .:.:.:.:. thread et librairies [ par galamor ] salut, je débute sur visual C++j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire où trouver des informations précises et/ou des exemples sur l'utilisatio terminer un thread [ par galamor ] salut,j'aimerai savoir quels sont les moyens les plus utilisés (traduire : les plus performants et les plus simples) pour dire à une thread de s'arrét

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales