begin process at 2012 05 30 13:47:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Thread socket icmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Thread socket icmp

vendredi 10 juillet 2009 à 15:20:43 | Thread socket icmp

ghanmi04_05

Bonjour j'ai un programme qui lance des threads de contrôle des interfaces réseaux disponible sur une machine quelconque(windows). Si je lance une fonction qui sniff une adresse ip, ça marche,pas de soucie, j'aurai un paquet qui contient l'@ip source/destination, les ports, cheksum, ttl et le protocol(tcp/udp..) Par contre si je lance un thread qui sniff une interface(@ip) ça me retourne que les packets de protocol icmp je suis coincé là Je code en c++/c, socket et Thread avec api /*****************/ ThreadHandle=CreateThread(NULL,NULL,LaunchThreadNetInterface,(void*)(&Interface),0,&ThreadID); /****************/ Windows(pas Linux) help
samedi 18 juillet 2009 à 20:14:04 | Re : Thread socket icmp

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

* Relis trois fois.
* Relis une quatrième fois.

Aaaaaaaaaaaaaaaaah.

LaunchThreadNetInterface(&Interface); /* Marche */
ThreadHandle=CreateThread(NULL,NULL,LaunchThreadNetInterface,(void*)(&Interface),0,&ThreadID); /* Marche a moitié, voir moins */

Heu comme ça là, je vois pas. Tant que tu n'as qu'un thread... Et ton thread principal, tu as essayé de le faire attendre dans un premier temps ?. Un WaitForSingleObject juste après le CreateThread. Pour être sûr que la cause n'est pas le thread principal qui vient interférer. Une CRT mono thread ou autre chose.

Cette discussion est classée dans : icmp, lance, ip, socket, thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RAW SOCKET - IP - ICMP - Ping [ par dark1933 ] Salut à tous,Voici le code d'un programme qui envoye un ping (ici à Google), mais ne reçoit aucune réponse.La socket utilisée est du type : socket(AF_ RAW SOCKET - IP - Sendto() - Erreur 'WSAEADDRNOTAVAIL' [ par dark1933 ] Salut à tous,J'essaye désespérément d'envoyer un Ping en forgeant le datagramme IP adéquat.J'obtiens l'erreur "WSAEADDRNOTAVAIL" au moment de l'appel pb lors de l'envoie de donnée avec les sockets [ par poporiding ] bonjour tout le monde. Je me galère vraiment sur la création d'un programme qui envoie des socket en mode RAW. j'ai un ensemble d'erreur, capturé Socket RAW IPPROTO_ICMP et thread [ par ags_squale ] Bonjour,J'essaie de développer un petit module qui 'pingue'  des équipements de manière simultanée. Je suis sous linux 2.6 - mandriva.Pour cela je lan Code ne fonctionnant plus hors-thread, avec seulement des variables globales [ par Albanderuaz ] Bonsoir,J'ai un code qui permet d'envoyer du texte dans une zone "input" d'un DirectUIHWND. En fait je lance un thread pour réaliser la recherche de l close(socket) ne débloque pas un accept() ? [ par VHSeifer ] BonsoirJ'effectue conjointement de la programmation C/C++ sur Windows & sur Linux.J'ai un petit soucis ou niveau de la terminaison de mon programme.J' Socket et multithread. [ par mohdaef ] Bonjour à tous.Pour les besoins d'un petit jeu que je suis entrain de réaliser, j'ai besoin de créer un petit serveur pour la partir réseau du jeu. Ce Application Client/Serveur TCP/IP: pertes de trames [ par LaTatadu91 ] Bonjour, Je développe actuellement une application multithread en C++ sous Visual Studio 2005. Ce programme a pour but d'effectuer des calculs cycliq Thread & Socket [ par katerson ] Bonjour tout le monde! Je travaille actuellement sur un projet serveur/client sur UDP. Mon serveur comporte 3 threads qui doivent scruter (indépenda Problème de .h débutant [ par matt22 ] Bonjour à tous.j'ai quelques notions en c++ mais de gros problème à bien comprendre les .h et comment bien les utiliser.J'avais une application avec j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales