begin process at 2012 05 30 13:47:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

thread et RS232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thread et RS232

vendredi 21 février 2003 à 13:39:57 | thread et RS232

icarus13

Quelqu'un peut m'aider ? Je dois lancer plusieurs thread à la fois dont un qui envoie un tableau par la liaison série !

Merci !

Yan
jeudi 27 février 2003 à 17:23:54 | Re : thread et RS232

cedb002

C'est quoi le pb exactement?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Quelqu'un peut m'aider ? Je dois lancer plusieurs thread à la fois dont un qui envoie un tableau par la liaison série !
>
> Merci !
>
> Yan

Cette discussion est classée dans : thread, rs232

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

thread et RS232 [ par icarus13 ] Quelqu'un peut m'aider ? Je dois lancer plusieurs thread à la fois dont qui envoie un tableau par la liaison série !Merci !Yan multi process, multi thread [ par hobbes ] Bonjour,je cherche quels sont les avantages et les inconvennients entre le multi thread et le multi process lorsque l on programme en C++ sous visual. Classe Thread [ par karakompact ] Pour mon travail et dans le but de créer une application, il me faut développer une classe Thread permettant de gerer le multitache..J'ai déjà ce type multi-thread [ par bk263249 ] Bonjour,Je travaille sur un code C++ qui contient un thread qui gere la detection d'une carte dans un lecteur.Depuis que je suis passe de VC++5 a VC++ Créer un thread sous visual c++ [ par kalf2000 ] salut voila je voudrais creer un thread dans un projet ihm sous vc++.je sais qu'il faut que j'utilise la classe CWinThread mais je ne sais pas comment Lecture d'un port serie (RS232) sous LINUX [ par DjBouch ] Je suis en BTS informatique industriel et mon projet consiste à lire les trames d'une station météo (wmr918) à travers un port série (RS232) sous Linu rs232 : pb avec ReadFile() [ par jujunio ] Frelon Bonjour, j'utilise la fonction Readfile pour lire sur le port serie rs232. Mon pb c'est que pour cette fonction, il faut rentrer en paramètre OpenGL / API et Thread [ par Viper31 ] Salut all !J'ai un souci , j'ai une scene opengl dans une fenetre API et lorsque j ouvre une boite de dialog , la scene se fige ! Je voulais savoir si protocole RS232 en C++ ou C [ par angeva ] Au secour!!!je commence la programmation au boulot et je dois créer un logiciel permettant la communication entre un equipement quelconque informatisé MFC, Thread [ par Sebaplus ] Salut,je programme avec les mfc. J'ai dans mon programme une boucle while qui est un peu longue, je voulais l'interrompre lorsqu'on presse la touche e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales