begin process at 2012 02 12 14:02:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

thread priorité ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thread priorité ?

mardi 24 février 2004 à 10:58:49 | thread priorité ?

sleeper41

Voila je medemandé si la priorité des threads pouvait influencer sur le compoirtement général du système.
En fait j ai créer une appli qui lance plusieur threads
(4 creation de dialbox ).
Mais une fois executé, mon système est très lent ! Est ce normal ?
Désolé si la question vous parait bete.
Merci. :)
mardi 24 février 2004 à 11:06:54 | Re : thread priorité ?

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Bien sur que la priorité des threads peuvent influencer. Par exemple si il tourne en mode "real time".

Mais aussi ta boucle à l'intérieur deux. Si tu ne veux pas que 100% du proccess soit pris n'oubli de mettre un Sleep(10L) par exemple en fin de boucle ce qui laisse du temps system pour les autres applis, thread, ...

@+
Arnotic
Admin CS, MVP Visual C++
mardi 24 février 2004 à 13:09:15 | Re : thread priorité ?

sleeper41

Ok je vais essayer de mettre un sleep alors ..... ;)
Merci
@+

Cette discussion est classée dans : système, priorité, thread, threads

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Threads et heap privé [ par mzhunix ] Salut à tous,je crée un heap privé "hHeapPrivate" dans le thread principale avec HeapCreate j'alloue quelques pointeurs dessus puis je crée un autre t timer dans des threads [ par z3bul0n ] Comment faire pour gérer un SetTimer créé dans un thread sans utiliser de fonction : j'aimerai recevoir le WM_TIMER à chaque fois qu'il y en a un dans Accès aux objets MFC à partir de threads non-MFC (gros bras demandé) [ par Hell Dom ] Bonsoir,Mon problème vient du fait que je ne sais pas comment le faire proprement.Donc en gros, j'ai une boite de dialogue qui lance un thread, ce der probleme avec les thread [ par macnao ] bonjour, je n'arrive pas à utiliser des threads avec builder 6, c'est a dire que je dois créer trois threads et ils doivent tourner en boucles, je sui Economise le temps machine [ par maddoc2 ] Bonsoir,Je suis en train de développer une application sous Windows dans laquelle des données à collecter ont deux origines possibles. Chaque origine à propos des threads [ par GUERRIER_ABSOLU ] Salut, je voudrais savoir s'i quelqu'un a déjà essayé d'appeler une fonction dans un thread et a remarqué quelque chose d'innatendu. En fait quand j'a Threads 2, le retour! [ par goondy ] Bon, grace a vecchio56, j'ai pu claquer mon thread comme il fallait (cf http://cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=349494&nb=9).J'explique le truc : j'ai u probleme avec les threads [ par chedly_ensi ] Bonjour, j'ai un code source que je dois comprendre, en suivant les instructions, je trouve dans l'un des fichiers: ////////////////////////////////// Threads + Reseau [ par Zootella ] Salut Voila j'ai fait une passerelle reseau, elle connecte les clients aux serveurs qu'ils veulent. Tout marche bien, mais le programme utilise 99% Priorité et thread [ par obasileus ] Salut, j'ai un programme qui tourne avec 2 thread utilisant une même ressource partagé. Je voudrai privilégier l'execution d'un des deux thread car d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales