begin process at 2012 05 30 13:47:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

thread et plein ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thread et plein ecran

samedi 26 juin 2004 à 21:18:48 | thread et plein ecran

dletozeun

bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible qu'un thread créé par un prog (en c++) qui se lance en plein ecran, puisse ne jamais s'excuter...
c apparemment ce qui se passe dans mon prog car le thread se met en route seulement si je reviens a windows sans quiter l'application . Je me suis dis alors que mon prog bouffe enormement de ressources et que mon thread n'a pas le temps de s'executer. Donc a ce moment la il faudrait augmenter la priorité du thread....

Ce thread sert en fait a recevoir des données avec les sockets vu que la fonction recv() est bloquante.J'utilise ca car je ne trouve aucunes explications potables sur la fonction select qui permettrait de ne pas faire de threads....
Mais si quelqu'un peut m'aider la dessus...

Voila qu'est que vous en pensez?

Merci!
samedi 26 juin 2004 à 23:43:35 | Re : thread et plein ecran

aardman

Membre Club
Salut,
J'ai pas trop bien compris le probleme de thread et de plein ecran, mais pour avoir des explications a propos du modele selec(), regarde dans:

http://betouchi.free.fr/doc_et_ebook/prog_reseau/network2.chm

dans le chapitre winsock I/O method, partie winsock I/O models.
dimanche 27 juin 2004 à 20:35:56 | Re : thread et plein ecran

dletozeun

Je te remerci beaucoup!! C'est exactement ce qui me fallait!

Cette discussion est classée dans : fonction, ecran, prog, thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redessiner l'ecran en Vc++ [ par glipper ] Bonjour,Je chercherais une fonction pour redessiner (reactualiser quoi !) ma fenetre en Vc++. On m'a parlé de la fonction "Update" mais mon compilateu thread sous visual c++ 6.0 [ par darksoul07 ] J'aimerai savoir comment je doi déclarer ma fonction thread, et si je doi déclarer quelque chose pour partager des variables ou une fonction ?^^^^^§^^ timer dans des threads [ par z3bul0n ] Comment faire pour gérer un SetTimer créé dans un thread sans utiliser de fonction : j'aimerai recevoir le WM_TIMER à chaque fois qu'il y en a un dans ProB avec la fonction int remove (const char*) [ par Avalon10101 ] _-=AvAloN=-_Jai un petit prob avec cette fonction :Je cré mon prog il na aucune erreur é il est donc pré à etre exécuter pour suprimer un fichier test thread sur WndProc [ par kidpigeyre ] G une fonction WndProc chargé de réaliser tout mon programme (application GUI) (avec fenetre windows) et jmerai pouvoir faire un thread de cette fonct Thread & fonction [ par youpiyoyo ] j'aimerai savoir comment et par qu'elle fonction je peux à partir d'un thread lancé une fonction. éternel probleme souvent posé comme post dans le for Thread et socket udp [ par eurysthe ] Bonjour !!Voila j'ai un petit problème de thread qui me pourrit la vie.J'ai crée un thread qui doit écouter en boucle les informations qui transite su erreur de conception? [ par frdestroyers27 ] Salut a tous!ca serait pour savoir si je fait une erreur de conception!j'ai un fichier main.cpp avec la fonction WinMain dedans qui contient juste un Problème de boucle dans un muli-thread [ par vinvay ] Alors voila, j'ai 4 threads qui tournent en même temps, ceux-ci utilisant la même fonction.Dans cette fonction, il y a une première boucle for suivie Créer un thread et recevoir le résultat [WIN32] [ par Alx1x ] Bonjour. J'ai fait un programme sous Windows en C (avec uniquement l'API windows) avec plusieurs fonctions dont une est blocante. Je voudrais y rajout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales