begin process at 2010 03 20 05:37:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

thread ne répondant pas sous MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thread ne répondant pas sous MFC

lundi 26 avril 2004 à 14:08:22 | thread ne répondant pas sous MFC

seito

bonjours,
je suis en train de concevoir une application qui me permet d'éffectuer un chat en réseau sous "Visual C++ 6.0" le problême c'est que quand j'essai d'éxecuter un thread ça marche pas la fonction du thread n'est pas appelé:
est ce que quelqu'un peut m'aider? et merci
voilà mon bout de code

void CListbox_threadDlg::OnButton1()
{
AfxBeginThread(MonThread,&m_recevoir);
}

/////////////////////////////////////////////
UINT MonThread(LPVOID pParam)
{
///////////////// pour verifier si le thread démare
MessageBox(NULL,"debut du thread","",40);
WSADATA WSAData_reception;
SOCKET sock;
SOCKET csock;
SOCKADDR_IN sin;
SOCKADDR_IN csin;
CListCtrl *p= (CListCtrl*) pParam;
char *buffer_reception = new char[255];
int taille=0;
WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &WSAData_reception);
sock = socket(AF_INET, SOCK_STREAM, 0);
sin.sin_addr.s_addr = INADDR_ANY;
sin.sin_family = AF_INET;
sin.sin_port = htons(25);
bind(sock, (SOCKADDR *)&sin, sizeof(sin));
listen(sock, 0);
while(1)
{
int sinsize = sizeof(csin);
if((csock = accept(sock, (SOCKADDR *)&csin, &sinsize)) != INVALID_SOCKET)
{
MessageBox(NULL,"connexion etablie","",40);
taille=recv(csock,buffer_reception,strlen(buffer_reception),0);
buffer_reception[taille]='\0';
if(taille!=0)
{

p->SetItemText(i,0,buffer_reception);
i++;
}
else
{
MessageBox(NULL,"connexion non etablie","",40);
break;
}
}
}
return 0;
}

eh bein quand je l'éxecute je ne vois pas le premier messagebox celui de la verification qui s'affiche
est ce que queqlqu'un peut m'aider et merci

seito]
samedi 21 août 2004 à 21:25:56 | Re : thread ne répondant pas sous MFC

mzhunix

MZHunix

essayer plutôt cet appel :

AfxBeginThread(MonThread, (LPVOID) &m_recevoir, 0, 0, NULL);

Cette discussion est classée dans : buffer, thread, sin, sock, reception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP besoin d'aide [ par seito ] [size=5] seito [/size]j'ai déveloper une apploication pour transferer des fichiersla reception est parfaite pourtant à l'envoie ça me cause des tas de client serveur [ par elanspeech ] Bonjour,Je suis en train de programmer un petit client serveur en C pour windows avec dev-c++. J'obtiens l'erreur suivante a la compilation : D:\DEV-C Problème de Socket(recv) [ par YnOThAr ] Voila je suis en train d'essayer de faire un client FTp mais j'ai vraiment du mal...mon preblème c ke j'arrive pas à réceptionner les réponses du serv Socket Server/Client [ par XKaliBur ] Je suis débutant et je voudrais faire en sorte d'envoyer un message au mon serveur et des que ce dernier reçoit un message, il réponde en fonction de link avec GCC [ par mrjulien ] Bonjours a tous.Je compile avec gcc sous windows (grâce a mingw). Je ne souhaite pas vous ennuyer en créant un topic redondant, mais je n'arrive pas à [C] Probleme Socket [ par firemax ] Voila le code : En gros je sais pas qu'elle est le probleme et je n'est aucun message d'erreur :D [code]#include "lib.h" int main() {     int sock Socket en C [ par RM50Man ] WSADATA ws;                    WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &ws);              &n [socket et api win]recevoir et envoyer en meme temps [ par shadow1779 ] Bonjour je me suis fais un petit programme irc qui me servira de bot pour auto-op des personne ou d'autre taches diverses, le client aura une boite de Problème dialogue socket [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec les sockets. Je voudrais me connecter au serveur pop de free sur le port 110 et récupérer le nombre d'ema Probléme pour lire le buffer au lancement de la connexion [ par logant83 ] Bonsoir, voila enfaite j'ai établi une connexion sur un server irc grace au socket mais quand je recois sur le buffer les différente informations (Ell

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales