begin process at 2012 05 30 13:45:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

thread et librairies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thread et librairies

lundi 13 mai 2002 à 16:07:21 | thread et librairies

galamor

salut, je débute sur visual C++
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire où trouver des informations précises et/ou des exemples sur l'utilisation et la création des thread.
et puis pareil pour les fichiers ".lib" : je ne comprend pas pourquoi je ces fichiers ne sont pas créés automatiquement lors de la compilation d'un projet "Win32 dynamique link librairie"...
mardi 14 mai 2002 à 09:00:19 | Re : thread

Romuald

Salut

Je ne suis pas sur que cela réponde vraiment à ta question mais tu peux aller voir du coté du fichier pthread.h

Et j'ai là du coup un autre question: est-ce que les Threads POSIX sont incluses avec VC++ ? ( d'où le pthread.h ;)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut, je débute sur visual C++
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire où trouver des informations précises et/ou des exemples sur l'utilisation et la création des thread.
et puis pareil pour les fichiers ".lib" : je ne comprend pas pourquoi je ces fichiers ne sont pas créés automatiquement lors de la compilation d'un projet "Win32 dynamique link librairie"...

Cette discussion est classée dans : fichiers, thread, librairies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme de variable externe [ par mateo40 ] J'ai un problème !! (pas tres original comme intro...)Je travaile sous Builder C++.J'ai 2 fichiers DES.h et DES.cpp qui contiennent une classe dédiée fichiers de fonctions + structures [ par mike198766 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un programme en c. Celui-ci contient plusieurs librairies de fonctions que j'ai créer moi même. Ces librairies utilis mfc et fichiers [ par hassen85 ] salut je suis hassen et je veux savoir comment je peut faire avec mfc un bouton qui me permet de parcourir l'ensemble de fichiers de mon disque et d' transfert de fichiers avec les sockets et les MFC [ par hassen85 ] Salut je veux avoir un code source contenant un transfert de fichiers entre un client et serveur en utilisant les sockets et avec MFC...Merci d'avance SDL en c [ par gsaly ] Bonjour,Je suis débutant ds l'utilisation de SDL en c pour concevoir un jeu. Pour cela j'ai des fichiers texte à charger pour tracailler avec.J'aimera afficher les attribut d'1 fichier XML [ par noura5101 ] bonjour,je dois reliser un editeur des fichiers xml,donc je dois afficher le fichier xml,et afficher ses attributs dans une table pour modifier leurs Ouvrir un fichier [ par ndubien ] Bonjour,Comment récupérer le nom des fichiers ouverts avec :ZeroMemory(&ofn, sizeof(OPENFILENAME));ofn.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME);ofn.hwndOwne Prob de déclaration et d'utilisation de variables ds plusieurs fichiers [ par julien_boss ] Bonjour, probleme de débutant mais je séche :/ J'ai mon fichier main.cpp, et deux autres : calc.h et calc.cpp j'inclus dans les 2 fichiers .cpp le fi Droits d'accès aux fichier ??? [ par yoyo269 ] Salut à tous !Je cherche à découper des dossiers en plusieurs fichiers. En règle générale, la découpe se passe comme prévue.Il y a problème lorsque je Comment lister fichiers d'un repertoire? [ par Slown ] Bonjour, connaitriez vous un code source exemple, expliquant comment lister les fichiers d'un repetoire. j'avais deja trouvé un code, mais apres avoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales