begin process at 2012 05 30 13:45:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

thread et librairies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thread et librairies

lundi 13 mai 2002 à 16:07:21 | thread et librairies

galamor

salut, je débute sur visual C++
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire où trouver des informations précises et/ou des exemples sur l'utilisation et la création des thread.
et puis pareil pour les fichiers ".lib" : je ne comprend pas pourquoi je ces fichiers ne sont pas créés automatiquement lors de la compilation d'un projet "Win32 dynamique link librairie"...
mardi 14 mai 2002 à 09:00:19 | Re : thread

Romuald

Salut

Je ne suis pas sur que cela réponde vraiment à ta question mais tu peux aller voir du coté du fichier pthread.h

Et j'ai là du coup un autre question: est-ce que les Threads POSIX sont incluses avec VC++ ? ( d'où le pthread.h ;)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut, je débute sur visual C++
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire où trouver des informations précises et/ou des exemples sur l'utilisation et la création des thread.
et puis pareil pour les fichiers ".lib" : je ne comprend pas pourquoi je ces fichiers ne sont pas créés automatiquement lors de la compilation d'un projet "Win32 dynamique link librairie"...

Cette discussion est classée dans : fichiers, thread, librairies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message