begin process at 2010 02 10 15:34:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

thread et flux stderr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thread et flux stderr

jeudi 21 juin 2007 à 11:40:52 | thread et flux stderr

dragon3x6

Bonjour,

je developpe actuellement une application en multithread et j'aimerais savoir s'il était possible de gérer un flux stderr pour chaque thread, si oui, auriez-vous un début de piste ?

Merci d'avance.
jeudi 21 juin 2007 à 13:34:44 | Re : thread et flux stderr

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Sous Windows, erf, à vu de nez, SetStdhandle ne permet la sélection qu'au niveau du processus.

Cette discussion est classée dans : flux, thread, stderr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flux de sortie... [ par MorZong ] B'jour,Alors moi j'ai une question pour un champion :Est-ce que quelqu'un sait comment définir un mot-clef (ou peu importe comment ca se nomme) qui au Thread dans une dll [ par angel ] Est-il possible de créer un thread dans une dll ? Controler une ListBox avec un thread [ par header ] Apres avoir creer et appeler ma fct thread j'aimerai controler une listbox.(ou un autre controle)Comment je dois faire ???Comment attacher une variabl Pointeur sur methodes avec parametre [ par Kinamstrong ] Salut a toi,Je cherche à savoir comment marche les pointeurs sur les methodes avec parametres.Qu'est ce qui va differencier deux meme methodes en cour Lancer une thread intraclasse [ par rudyg ] Salut tout le monde,depuis une methode de classe, je souhaite lancer une thread faisant appel a une AUTRE methode de la meme classe.Ex:void kernel::La Thread [ par Vince007 ] Bonjour, je vous laisse se message pour savoir si qqu'un qui connait bien les thread et les sémaphores sous Linux pourrait m'indiquer la méthode de co thread et librairies [ par galamor ] salut, je débute sur visual C++j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire où trouver des informations précises et/ou des exemples sur l'utilisatio terminer un thread [ par galamor ] salut,j'aimerai savoir quels sont les moyens les plus utilisés (traduire : les plus performants et les plus simples) pour dire à une thread de s'arrét J'veux dire qqch amon programme...HELP !!! [ par lutin ] Oui en fait, j'aimerais savoir si qqun peux m'aider dans l'utilisation des messages windows.J'explique : je crée une fenetre qui lance un threaddans m Thread?!? [ par couriousous ] Hello!Ma question est bête mais je la pose:Quesque c'est un Thread (une sorte processus pour avoir + de temp processeur) et comment en créer un en C++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales