begin process at 2010 02 09 18:46:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

thread dispatch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thread dispatch

lundi 12 février 2007 à 22:54:27 | thread dispatch

joduak

Bonjour,

Voilà, j'utilise boost pr créer des threads  et je créé un objet dispatcher pr exécuter un traitement selon le msg reçu comme suit :
DispatchedMessage *dispatcher = new DispatchedMessage(this,  message);
 while (!stop)
    {
//On recoit un nouveau message de manière asynchrone
        string message =  receiveMessage();
        if( message != "" )
        {
            dispatcher -> setMessage(message);
            func = boost::bind( &DispatchedMessage::analyser, dispatcher );
            thrd = new boost::thread ( func );
        }
    }
delete thrd;
delete dispatcher;

Pour le dispatcher, j'ai besoin de la chaine 'message' (utile pour le traitement du thread) c'est pour ça que je fais un setMessage pour ne pas réinstancier un nouvel objet DispatchedMessage à chaque boucle. Puis j'instancie un nouveau thread à chaque message reçu qui exécute une fonction de la classe DispatchedMessage.

Premier point : est-ce une bonne façon de faire ?
Deuxième point : pour delete les allocation de 'thrd' je stocke tous les pointeurs dans un vecteur et j'efface le pointeur lorsque le thread est terminé ?

Merci pour vos réponses!

Jo

Cette discussion est classée dans : message, thread, dispatcher, dispatchedmessage, boost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

terminer un thread? [ par leprov ] salut a tous.bon voila le pb, jai une dialogbox avec un thread d'initialisation de cette dialogbox, et je voudrais dans certains cas interrompre bruta PostThreadMessage [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! j'ai cree un thread(a part WinMain) et je voudrais que le thread envoie un message à WinMain ,j'ai fait des recherches , j'ai tro Reception multiple dans PeeKMessage [ par sephiro ] BonjourVoici mon probleme:J'envoie un message à un Thread que je viens de créé (pas de probleme) Ptr_Thread=CreateThread(NULL,NULL,Thread_DownLoad,(LP Linux Variable passé a un Thread [ par mikoo74 ] Bonjour.Voila je doit envoyé une chaine a un Thread.  je fait:********************************char * message;message = new char [1000];if (pthread_cre LAN Socket et multi thread [ par RV2931 ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un chat en réseau, chaque machine est client/serveur sur un port. Mais on m'a conseillé de faire un threa thread de capture audio [ par Mastersam ] bonjour, suite à un gros problème sur le tracé de l'enveloppe du signal provenant de la carte son où l'arrivée d'un buffer déclenchait le redraw du gr Linux C++ Thread [ par mikoo74 ] Salut All !voila j'aimerais me renseigner un peu sur les Thread...Je dois developper un prog qui recupere des message sur un port et qui les traite.se Envoi de message à windowProcedure [ par mohdaef ] Bonsoir Je souhaite envoyer un message personalisé depuis un thread à windowProcedure(...), pour qu'il soit traité comme n'importe quel autre message Thread [ par malkommalkom ] Bonjour a tous, Ma question est simple mais dificile a posé J'ai consu un server multy-client, donc avec des thread. Ces threads accedent, lors de c Win32 - Message WM_LBUTTONUP non reçu [ par nico255 ] Bonsoir, mon programme en C Win32 est en tray-icon et s'inspire fortement de la source CONTROLE-VOLUME-OSD-WIN32 (ID=38949) - une CreateWindowEx WS_

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales