begin process at 2012 05 30 13:45:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

Thread - Detached Process - Wx-Widgets - Actualisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Thread - Detached Process - Wx-Widgets - Actualisation

jeudi 3 avril 2008 à 13:51:18 | Thread - Detached Process - Wx-Widgets - Actualisation

fking

Bonjour à tous,

Voila j'aimerais savoir comment raffraichir réguliérement mon appli Wx pendant qu'elle execute un thread.

voici mon code :

STARTUPINFO siStart;
 PROCESS_INFORMATION piInfo;
 DWORD dwExitCode;

//....//
 siStart.dwFlags = STARTF_USESHOWWINDOW;
 siStart.wShowWindow = SW_HIDE;

// Je lance mon appli Exe avec le create process
 if(CreateProcess(NULL,(LPTSTR)Exe.c_str(),0,0,DETACHED_PROCESS,REALTIME_PRIORITY_CLASS,0,0,&siStart,&piInfo))
 {
       WxGauge1->SetValue(0);
// jauge à zero
       while(dwExitCode == STILL_ACTIVE)
       {
            WaitForSingleObject(piInfo.hProcess,1000);
// pour attendre un peu (1sec)
            GetExitCodeProcess(piInfo.hProcess, &dwExitCode);

// ICI j'aimerais lui dire de raffraichir l'affichage de la fenetre principale afin
              // de voir la jauge défiler mais comment ???

WxGauge1->SetValue(tempo++);
            if(tempo>100) tempo=0;
       }
      WxGauge1->SetValue(100);
      CloseHandle(piInfo.hProcess);
// On ferme tout
      CloseHandle(piInfo.hThread);
// On ferme tout
  }

J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas de solutions simples à mon problème de rafraichissement

Merci pour vos réponses,
-= FKING =-

Cette discussion est classée dans : process, thread, piinfo, sistart, detached

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Thread et appli [ par fking ] Bonjour,Je suis en train de faire une petite appli qui doit lancer une autre appli win32 et attendre la fin d'un calcul pour reprendre la main. J'ai d multi process, multi thread [ par hobbes ] Bonjour,je cherche quels sont les avantages et les inconvennients entre le multi thread et le multi process lorsque l on programme en C++ sous visual. qst messagebox [ par dambeaufort ] bonjour,voici mon probleme:J'ai une application mfc constitue de plusieur boite de dialogue s'ouvrant a la suite des autres. J'ai un thread qui lit en Capturer l'Id d'une process quant on a son ThreadID [ par illupo ] Salut,je cherche à obtenir l'ID d'un process connaissant l'ID du Thread qui s'y rattache.Sur MSDN ils disent d'utiliser cette fonction :ThreadId = Get synchronisation multithread [ par hak5 ] salut a tous, je developpe une appli faisant tourner 2 threads. je synchronise mes deux thread grace a une variable globale : il y a un thread qui met Thread dans une dll [ par angel ] Est-il possible de créer un thread dans une dll ? Controler une ListBox avec un thread [ par header ] Apres avoir creer et appeler ma fct thread j'aimerai controler une listbox.(ou un autre controle)Comment je dois faire ???Comment attacher une variabl Pointeur sur methodes avec parametre [ par Kinamstrong ] Salut a toi,Je cherche à savoir comment marche les pointeurs sur les methodes avec parametres.Qu'est ce qui va differencier deux meme methodes en cour Lancer une thread intraclasse [ par rudyg ] Salut tout le monde,depuis une methode de classe, je souhaite lancer une thread faisant appel a une AUTRE methode de la meme classe.Ex:void kernel::La Thread [ par Vince007 ] Bonjour, je vous laisse se message pour savoir si qqu'un qui connait bien les thread et les sémaphores sous Linux pourrait m'indiquer la méthode de co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales